Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sam48

fixations de sièges avant

Messages recommandés

Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider sur cette info....les rails et traverses de sièges avant sont ils les même et au même emplacement sur une golf 1 3 portes et une 5 portes....merci d'avance pour votre aide...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt j ai souvent mit des sieges 3p dans des 5p et vise versa donc pour moi c est les memes Wink

(juste l arrondi de la banquette arriere qui change)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foudvw a écrit:
slt j ai souvent mit des sieges 3p dans des 5p et vise versa donc pour moi c est les memes Wink

(juste l arrondi de la banquette arriere qui change)


pour l'arrière ca c'est bon....mais je dois remettre a l'avant toutes les fixations de sièges avant, je recupère une caisse 3 portes qui a recu des modifs pour être montée en rallye....et je récupère toutes ces fixations sur une 5 portes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est les pièces à souder dont tu parles (traverses)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Box a écrit:
c'est les pièces à souder dont tu parles (traverses)?


oui exacte, les 2 rails latéraux et la traverse centrale...il n'y a plus rien por fixer les sièges Crying or Very sad ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais Ok bein écoute c'est une trés bonne question, je pense que à part mesurer sur les 2 modèles :s
j'ai pas la mienne sous la main mais y en a bien un sur le forum qui saura te dire ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sam a écrit:
Mr Box a écrit:
c'est les pièces à souder dont tu parles (traverses)?


oui exacte, les 2 rails latéraux et la traverse centrale...il n'y a plus rien por fixer les sièges Crying or Very sad ...


je peut aller voir sur ma 3 portes et mesuré ceux de la jetta Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...