Sam48 0 Posté(e) le 4 août 2011 Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider sur cette info....les rails et traverses de sièges avant sont ils les même et au même emplacement sur une golf 1 3 portes et une 5 portes....merci d'avance pour votre aide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 4 août 2011 slt j ai souvent mit des sieges 3p dans des 5p et vise versa donc pour moi c est les memes (juste l arrondi de la banquette arriere qui change) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam48 0 Posté(e) le 4 août 2011 foudvw a écrit:slt j ai souvent mit des sieges 3p dans des 5p et vise versa donc pour moi c est les memes (juste l arrondi de la banquette arriere qui change)pour l'arrière ca c'est bon....mais je dois remettre a l'avant toutes les fixations de sièges avant, je recupère une caisse 3 portes qui a recu des modifs pour être montée en rallye....et je récupère toutes ces fixations sur une 5 portes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 4 août 2011 c'est les pièces à souder dont tu parles (traverses)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam48 0 Posté(e) le 4 août 2011 Mr Box a écrit:c'est les pièces à souder dont tu parles (traverses)?oui exacte, les 2 rails latéraux et la traverse centrale...il n'y a plus rien por fixer les sièges ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 5 août 2011 Ouais Ok bein écoute c'est une trés bonne question, je pense que à part mesurer sur les 2 modèles :sj'ai pas la mienne sous la main mais y en a bien un sur le forum qui saura te dire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien070383 0 Posté(e) le 8 août 2011 Sam a écrit:Mr Box a écrit:c'est les pièces à souder dont tu parles (traverses)?oui exacte, les 2 rails latéraux et la traverse centrale...il n'y a plus rien por fixer les sièges ...je peut aller voir sur ma 3 portes et mesuré ceux de la jetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites