Invité Posté(e) le 1 juillet 2011 hello , voila maintenant un bon moment que je suis a la recherche des coins de pare choc us !!!oui je possede des pare choc us que je ne monte pas car je ne trouve pas les coins , qq 1 peut il m'aider svp Merci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto03 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 C'est dur à trouver, j'en ai un de péter et franchement c'est la me**e ^^Si jamais, y en a sur Vw typ17 à vendre au prix de 95 eur si je ne me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2011 ok merci je vais regarder mais mm a 95 e j'achete car je n'en trouve pas !Le tiens tu peux le reparer avec de la colle pour reparation abs plastique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2011 Si je ne me trompes pas c'est ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miammiam 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 tu peux trouver sur ebay motors!!! ou sur : MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites