Invité Posté(e) le 10 juin 2011 Bonjour je suis a la recherche de jante tole elargie j aimerai avoir des photos en 14 15 pouce sur une golf 1voir si sa donne bien je peut m offrire des jante en 15 j ai peur soie trop grand pour sa place au photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAGonly 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Je cherche dans mon disque dur.... En voila une en 14",le top pour moi... D'autres vont arriver..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2011 presser voir le 15 quand memeVAGonly a écrit:Je cherche dans mon disque dur.... En voila une en 14",le top pour moi... D'autres vont arriver..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2011 Petit disque dur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2011 Quelqun pourrai me dire ou je pourrai en faire elargire du coter de la province du luxembourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites