Invité Posté(e) le 22 mai 2011 Bonjour les fou,savez vous me dire si sur toute les One Cab, les goulotte de remplissage sont les mêmes ? c'est pour une One de 87, moteur JH.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Nemesis a écrit:Bonjour les fou,savez vous me dire si sur toute les One Cab, les goulotte de remplissage sont les mêmes ? c'est pour une One de 87, moteur JH.Merci.nan pour ta 87 c est le 2eme modele ou si mes souvenirs sont bon,une berline c est bon juste recoupper un morceau car plus longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalw1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 foudvw a écrit:Nemesis a écrit:Bonjour les fou,savez vous me dire si sur toute les One Cab, les goulotte de remplissage sont les mêmes ? c'est pour une One de 87, moteur JH.Merci.nan pour ta 87 c est le 2eme modele ou si mes souvenirs sont bon,une berline c est bon juste recoupper un morceau car plus longueExacte c'est une comme ca que j'ai mis sur la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2011 Ha ok, merci. Reste plus qu'a en trouvé une La mienne est bien bouffée je savais plus faire le plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Nouveau ça coûte rien et t'es tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalw1 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Mr Box a écrit:Nouveau ça coûte rien et t'es tranquille + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2011 Mr Box a écrit:Nouveau ça coûte rien et t'es tranquille je suis passé chez VW, plus dispo (en tout cas c'est ce que le magasinier ma dit)tu as une adresse ? je m'en tape de mettre du neuf, tout le reste des pieces achetées sont des neuves sur l'auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 bah sur Tournai ouais, mais n'importe quel accessoiriste doit t'avoir ça en van wesel par exemplePS: jamais aller chez VW pour des pièces pareil à moins que t'es envie de payer 5 X le prix et encore jsuis gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites