Invité Posté(e) le 18 mai 2011 salut a tousalors voila quand j'ai acheté ma one il y avait un petit souci dessus. la voiture tousse et demarre 2 secondes puis se coupe.j'ai demonté ma crepine de reservoir passé un cou de souflette, j'ai regardé les tuyaux sous la caisse il on l'air bien mais le filtre a gazole ne se remplit pas. je l'ai donc rempli et meme plein je ne vois pas le gazole arrivé dans le tuyau qui va du filtre a la pompe est ce qu'il y a une ame charitable qui pourrait me dire d'ou sa peut provenir?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2011 tu peux déjà commencer par changer le filtre et toutes les rondelles en cuivre des raccords, ça peut aider.. Ensuite il y a le petit tuyau entre le réservoir et le rigide qui pose parfois problème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2011 ok merci pour toi se serait peut etre une prise d'air qui fait qu'elle demarre pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2011 c'est une des causes courantes, maintenant ça peut aussi être tout simplement la pompe qui ne pompe plus! Vérifie aussi que le fil qui arrive sur la pompe fait bien contact et qu'il y a bien du courant dessus en permanence lorsque le contact est mis Pour la prise d'air si tu as encore le tuyau d'origine entre le filtre et la pompe (transparent) c'est facile à voir, bulles ou pas bulles. (ce tuyau est encore dispo d'origine au cas ou...une trentaine d'euros si je me souviens bien. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2011 ouai il est d'origine et il y a rien dans le tuyau pas une goutte de gazole. je vais regarder demain tout les branchement encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Tu as une electro vane sur la pompe .... tu mets le contacte et tu debranche puis rebranche et la tu dois entendre un " tic " si pas ton electro vane est foutue ou n'est pas alimentée .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2011 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 20 mai 2011 tappe tes 2 tuyaux dans un récipiant et vois déja si elle tourne comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2011 foudvw a écrit:tappe tes 2 tuyaux dans un récipiant et vois déja si elle tourne comme ca je viens d'essayer ce systeme mais j'ai mis que celui qui va a la pompe a injection pas celui de retour. et le tuyau reste vide aucune aspiration mon electro vanne fonctionne j'ai fait le test que fwred ma dit de faire et j'ai bien le "tic" donc a mon avis la pompe est HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 20 mai 2011 guigui62 a écrit:foudvw a écrit:tappe tes 2 tuyaux dans un récipiant et vois déja si elle tourne comme ca je viens d'essayer ce systeme mais j'ai mis que celui qui va a la pompe a injection pas celui de retour. et le tuyau reste vide aucune aspiration mon electro vanne fonctionne j'ai fait le test que fwred ma dit de faire et j'ai bien le "tic" donc a mon avis la pompe est HS il faut la réamorcer aussi rempli la d abord avec une seringue et la si ca va vraiment pas c est que ta pompe aspire plus ton calage distri est t il bon aussi,état de la courroie,son tendage elle a ptete sauté d une dent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2011 je vais regarder tout sa demain et je te tiens au courant merci pour ton aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 20 mai 2011 guigui62 a écrit:je vais regarder tout sa demain et je te tiens au courant merci pour ton aide de rien c est gratis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2011 bien le bonjouralors verdict j'ai rempli ma pompe a injection comme tu m'as dit et elle a demarré mais le tuyaux d'arrivé de gazole n'arrive pas a ce remplir il doit y avoir une prise d'air ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2012 Je vais vous faire part de ma petite expérience personnelle.Golf 1 de 1983 qui ne démarre plus après 2 mois .Résultat bull d'air dans le flexible transparent entrez filtre a mzout et pompe.Je regarde et ho que vois je petite fissure = changement du flaxible.J'aspire le mazout arrive mais voiture démarre pas.JE demonte mes bougies je change les 4 = voiture démarre tjrs pas.Je me dis aller mer... je prend une voiture on la tracte et la ohhhhh miracle la voiture demarre.Tous était a mon avis desamorcer et le fait de la tracter tous c'est reamorcé.Depuis plus aucun soucis de demarrage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2012 merci pour le tuyaux, le moteur est completement en pieces pour l'instant, refection totale mais je le saurais une fois remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1978LD 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Il manque vraiment une poire d'amorçage sur ces voitures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2012 On m'a dit aussi de bêtement mettre un clapet an ti retour après le filtre a mazout....Solution ou pas ? ca doit couter ds les 10 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1978LD 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 La pompe aussi coûte 10 euros et ça te permet de réamorcer si tu tombe en panne sèche ou si tu as une prise d'air. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites