Invité Posté(e) le 8 mai 2011 Salut,J'aurais souhaitez savoir, vu que je parcoure pas mal de site pour le moment pour pécher mes info par ci par la (ex : mecatechnic) , si les pièces pirate/repro qu'on trouve généralement sont de bonne qualitées ? En gros si il y a moyen d'avoir quelques choses de "propre" avec..Ce qui m’intéresse c'est surtout tous ce qui est carrosserie/finition, par exemple les joints de tous types (porte, vitre, pare brise, etc),calandre, moulure extérieur, extension d'ailes , plage arrière, rétroviseur, ciel de tois.. fin vous avez compris quoi Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Y'a plusieurs qualitées dans les repros ... suivant les années , les grossistes , l'origine du pays etc .... pas evident de répondre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 9 mai 2011 les avis divergent ,certains ne jurent que par ça ,d'autres refractaires a toute piece non origine ,la qualité n'est pas souvent au rendez vous ,chacun se crée sa propre experience au fil du temps ., Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 un réservoir ou des trucs du style non voyant ok, une aile ça s'ajuste rarement bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites