Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

question ct ancetre

Messages recommandés

Invité

hello voila madame a acheter un cab de 80 que du bonheur Razz par contre j'ai deux petite question, de un pour le passage en ancetre possible de passer avec des filter sans homologation ou pas? et de deux comme c'est une française j'ai du la dédouane, c'est deja fait, mais apré a la douane ils mon dit que je pouvai aller n'importe ou au c.t mais avant se n'ete qu'a tournai ou guesme non? merciiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si tu l'imatricule ancetre tu te presente dans n'importe quel centre de controle

pas besoin de tout le tralala d'homologation (si tu compte l'immatriculer en normal la c'est different )

pour ta fileter la je ne puis t'aider essaye mais sans la mettre a ras du sol Shocked

lorsque j'avais sonner au ct ils m'ont dit elle doit etre en cofiguration d'orrigine donc j'ai pas chercher a poser d questions

au pire sonne et renseigne toi c'est mieu que d'y aller pour rien

bonne chance Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement c'est strict d'origine, maintenant met les filetés fort haut et tente le coup ça peut passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui sa a changer y'a pas longtemp je pence, oui je vais essayer d'y aller cette semaine avec le taf et on verra, avec ma cox je suis bien passer avec le kit avis....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...