Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
p-rania

reservoir scirocco 2 sur golf 1

Messages recommandés

Bonjours,

une question tout bête:

un reservoir descirocco 2 passe sur golf 1

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

normalement oui
car c'est le meme chassis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Logiquement les phases 2 sont ceux de golf cabrio donc pour moi pas identique .... les phases 1 ca oui identique au golf 1 berline ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc ca veut dire que non? car j'ai un reservoir refait a neuf de scirocco 2....

...autre question: la direction de scirocco et golf 1 est la même? la je dirais que oui mais je demande quand meme pour eviter les surprises... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

direction Oui Twisted Evil
pour ce qui est du réservoir ....en scirocco 2 y a 4 modeles dont 2 pour golf 1 "ordinaires" et les 2 autres "cab récent"
deja a savoir si la rocco est carbu ou injection mecanique scratch et a savoir aussi sur quoi tu veux monter ca (paske golf 1 y 2 modeles aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Boulette, tu m'impressionnes a chaque fois. Pour votre info a tous quand un shop VW ne trouve pas une réponse, il contacte Chuck Norris. Et Chuck supplie Boulette de lui donner la réponse Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme le dit si justement notre ami Zébus ,j'ai remarqué a plusieurs reprises que le "sieur Boulette " en connaissait un rayon sur nos cheres golf (surement plus que moi ),merci a lui de faire partager ce savoir ,bien utile Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment une bête!! la scirocco...je sais just qu'il y avait un moteur 8s dedans, plus je sais pas, pour le réservoir ma golf est de 79, la scirocco est fin des année 80... Boulette tu saurais m'en dire plus Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ta golf c quoi essence , diesel, gti ?
si tu sais me donner le numéro de piece(complet) du réservoir je serais t en dire plus Wink parce que justement 1800 c bien mais quoi? carbu / injection scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boulette a écrit:
et ta golf c quoi essence , diesel, gti ?
si tu sais me donner le numéro de piece(complet) du réservoir je serais t en dire plus Wink parce que justement 1800 c bien mais quoi? carbu / injection scratch


ma golf s'était une ancienne 1.1 qui est entrain de devenir une 1.8 16v kr. pour la scirocco je vais essayer d'avoir le numéro.

Encore merci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ok donc tu la passes en injection Cool
ben voila c plus simple donc tu as besoin du réservoir n° 171 201 075 Q Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...