Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bastien06

Question Bougies

Messages recommandés

Voila que j'ai fait l'entretien et de beau réglages en finesse, et je me retrouve à changer mes bougies, et je me retrouve a devoir remplacer celle-ci par d'autres qui ne portent pas exactement la même réfèrence. Pourtant les anciennes comme les nouvelles viennent du même endroit.
J'ai quand même changé, je ne vois pas de différence, mais je demande au cas ou... Very Happy

Les 2 jeux sont des NGK, alors j'ai des 7822 BPR6ES, l'autre jeu 7811 BP6ES. Il n y a que le "R" qui change, mais je ne constate pas de différence de fonctionnement.

... A vos avis

whé c la BP6ES pour nos ones Wink
j'ai deja vu des ngk avec le R .... scratch mais sur les motos Wink a mon avis y a pas de danger .

Bastien a écrit:
Voila que j'ai fait l'entretien et de beau réglages en finesse, et je me retrouve à changer mes bougies, et je me retrouve a devoir remplacer celle-ci par d'autres qui ne portent pas exactement la même réfèrence. Pourtant les anciennes comme les nouvelles viennent du même endroit.
J'ai quand même changé, je ne vois pas de différence, mais je demande au cas ou... Very Happy

Les 2 jeux sont des NGK, alors j'ai des 7822 BPR6ES, l'autre jeu 7811 BP6ES. Il n y a que le "R" qui change, mais je ne constate pas de différence de fonctionnement.

... A vos avis

salut
tu peus sans probleme les mettres,le R et tout simplement la qualité superieur de l anode a l interieur de la porcelaine
le plus important c est le chiffre qui lui definit si c est une bougies chaude ou froide.un exemple je suit en train de refaire une ford cosworth 2RM et rien que mettre une bougies plus chaude,permet de gagné un meilleur rendement mais avec un risque de pércé un piston si mauvaise indice de bougie du à un allumage trop élevé.

Donc c'est bon pour moi Very Happy
Je vous remercie pour vos conseil, en plus je me coucherai un rien moins bête ce soir Wink

• Créer...