Invité Posté(e) le 1 mai 2011 Bonjour , alors voila je regarde un peu après deux trois pièces et je me demandais si il existait une petite casquette de toit plastique assez discrète ? MerciAntoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 une casquette de toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto03 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Mr Box a écrit:une casquette de toi? C'est pas ça ? http://static.skynetblogs.be/media/124310/dyn004_original_630_473_jpeg_2531364_5ef1e1058ceb1bac7c41703737d41307.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2011 haha merci de vos réponses mais non je sais pas comment m'exprimer à part par le mots becquets arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Ah oui ok je voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2011 Prépare tes sous parce que ça vaut entre 300 et 500 roros si mes souvenirs sont bon ceci dit, je trouve ça sympa, il fut un temps où je m'étais renseigné pour la ringardmobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 tu n'y est pas du tout zébus, c'est un ptit béquet de hayon qu'il cherche et t'en a pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2011 Oui vraiment un truc super simple et discret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2011 Mr Box a écrit:tu n'y est pas du tout zébus, c'est un ptit béquet de hayon qu'il cherche et t'en a pas euh ouais bein heu j'en voulait un quand même na! y'en a marre de cette dictature des "berliniste".Notre peuple vaincra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites