Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Quel essence utiliser ? Quel huile moteur ? Ou va le fil ?

Messages recommandés

Invité

Salut! beer

J'aurais souhaitez savoir quel essence est le plus conseillé pour une Golf 1 (en l'occurrence, 1100 dans mon cas).
95 ? 98 ?

Aussi, quel huile me conseillez vous comme huile moteur après la vidange et combien de litre ?

Sinon, j'ai remarquer que ce fil est branche comme on le voit sur la partie gauche de la boite a air et qu'ensuite il part derriere le moteur...Chez moi il pars dans le vide derrière, normale ? scratch

Merci Smile

Invité

Un petit up, j'aimerai bien aller chercher l'huile aujourd'hui et sur le net je trouve toujours des réponses différentes Evil or Very Mad

Invité
pour une 1100 de la 15w 40 c'est bon. Et pour l'essence les 2 iront mais la 98 va mieux.

Le tuyau c'est pas normal mais pas grave non plus, il doit se brancher quelque part sur le carbu

pour ma part , dans la jetta c dla 20w50 et l essence c dla sp95 (depuis peu ...jtrouve qu elle va mieux vec ca
Wink )

Invité

C'est ça le hic, c'est que tous le monde préconise des huiles a indices différent Mr.Red
Je sais pas quoi prendre pour finir, 10w40, 15w40, 20w50 xD
Et combien de litre est t'il nécessaire ?
Je ne sais pas du tout ce que l'ancien proprio employait comme huile...

Pour le tuyaux c'est régler Wink

Merci pour vos réponses Smile

change le filtre et met une bonne 10W40 t'es tranquille, le reste est bon aussi mais 10w40 c'est le plus courant Wink

Invité

Et combien de litre Smile ?

prend un bidon de 5, t'en met +/- 3.5 voir 4 tu fais tourner 2 min et tu fais le niveau

Invité

Oki, merci en tous cas Smile

Si j'ai d'autre question (concernant le ventilateur) je refais un post je les regroupes toutes dans 1 poste ? (Genre celui ci :p)

15w40 ou 20w50 OK Wink mais pas 10w40 Confused elle va la boire Wink surtout une 1100 (stin vieux moteur hin Mr. Green )

sur mon ancienne essence j'avais remarque que je consommé pls ou moins en foncton de l'huile certe.....

Mais surtout chaque huile a sa preconnisation, donc entre les differente huile indiqué par mes predecesseur de message, tu doit faire ton choix.

Aussi fait gaffe au type d'huile... j'ai serre le moter de mon gti car j'ai refais le niveau avec de la synthese alors que je roulé a la mineral, et ça apres 3000 km avec la caisse.

Car le mecano de l'ancien prop avait facture de la synthese et mis de la minerale.
Vidange bien avant de changer d'huile, ça evite le changement de moteur.

Tout dépend de l'utilisation, mois sur mon mazout qui n'a jamais bcp le temps de chauffer surtout à l'hiver je préfère mettre de la 10W40 plus fluide et faire l'appoint de temps en temps car oui elle en consomme.
Après tout dépend des goûts de chacun et de l'utilisation. (du moins à mon avis quoi)

• Créer...