Invité Posté(e) le 24 avril 2011 voila j'ai des soucie avec ce carburateur il a été bricolé et plusieur élément sont manquant durite de depression et autrele starter aussi a été démonté est ce que quelqu'un aurais un schéma de celui ci ou une vue éclaté le carbule régime moteur est au alentour des 2000/3000 trs/min la semelle a été bricolé et une couche de colle à parebrise a été rajouté ::nicky il y a certainement aussi les joints de colecteur d'admission fissuré, d'ou la monté en régime du ralentil'allumeur étant légérement desséré et quand on roule il n'y a pas de trou a l'acceleration si je tourne l'allumeur en sens horaire le régime descend mais la roulabilité de la golf est des plus médiocre cliqueti et secousse a l'ecrassement de l'accelerateurest ce que l'on peu me dire si je peu trouver ce carbu sur une golf 2 ou en mettre un autre plus puissant par exemple lequel me conseilleriez vousmerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2011 salut les golfistevoila je reviend avec mon carbu encore et toujoursdonc voila les infos de celui-cic'est bien un PIERBURG 2Epuis j'en ai trouvé un autre, de golf 2 c'est aussi un PIERBURG 2Emais bon dans un état proche du zombie en état de décomposition biensur il était déja démontésachant quil était sur une étagérequelque photos vale mieux qu'un long discours quelques questions :vous en pensez quoi? est ce que je devrais le monter en direct ou alors prendre le temps de le refaire entiérement?c'est quoi les étapes a ne pas louper ? si je me lance dans la réfections du carbua vous les experts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites