Invité Posté(e) le 17 avril 2011 salut les foussuite au remontage de ma golf j'ai un ti soucis de longueur de la colonnej'explique lorsque que je met mon volant et que je serre la vis la piste pour le klaxon viens se mettre en contact et le klaxon reste actionné donc je me demande comment cela ce fesse si quelqu'un a déja eu le tours qui me dise sa solutionmerci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2011 ups'il vous plait c'est un probleme qui me fais bien ch*er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2011 colone de direction résoluej'ai deserré le cardan coté crémaillère, mis mon volant et tout ce qui vas autour, tiré un peu sur ma colone pour etre sur qu'elle est a fond vers l'abitacle et j'ai reserré le cardan coté crémaillere donc c'est ok de ce coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Merci d'avoir partagé la solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2011 normalvw golf one reste un bon forum pour celui qui aime les mk1et une bonne mine d'info parmi d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites