Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Quentin09

Origine petit par-choc - Golf 1

Messages recommandés

bizarre en effet puisque les ailes ne sont pas percées et c'est normal avec ces parechoc (mais peuvent avoir été rebouchés?)

mais par contre les crochets de remorquage avant et arrieres sont presents sur la carrosserie alors qu'avec ces parechoc ça devrait pas... (face avant et arriere changées???) cyclops

bref il s'est passé quelque chose (ce qui est normal depuis 1979...) Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et de plus..il y a la bande en caoutchouc sur les 2 pare-chocs...c'est ca qui te semble bizart?!
Généralement il n'y en a plus sur les petits pC, du moins, on n'en voit pas souvent!!! et le fait que tout soit peint en noir!!
ca donne cet effet là!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miammiam a écrit:
et de plus..il y a la bande en caoutchouc sur les 2 pare-chocs...c'est ca qui te semble bizart?!
Généralement il n'y en a plus sur les petits pC, du moins, on n'en voit pas souvent!!! et le fait que tout soit peint en noir!!
ca donne cet effet là!!!


Ce que je trouvais bizarre, c'est en effet cette "ajoute" en caoutchouc au centre du PC... je ne l'avais jamais vu. Donc si je comprends bien, les PC de la photo sont full origine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La 17.9 est en pc plastique. Cette voiture a subit un changement. On y voit très nettement, car elle a les crochets de remorquage. Autre fait, le support de plaque avant est celui d'un pare-choc en plastique. Les pc tôles onb juste 2 barres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ne serait-ce point là des pare-chocs de polo mk1?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zébus a écrit:
Ne serait-ce point là des pare-chocs de polo mk1?


Exact, zébus j'ai le même doute...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour avoir vu la golf il y a longtemps, ce sont des par-chocs de golf tout à fait normaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les polo sont pas du tout comme ça.
C'est juste une mauvaise impression à cause de la face peut être et de la grosse bande de caoutchouc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...