alexis07 0 Posté(e) le 12 avril 2011 salut à tous,alors j ai reperé une one d sur le boncoin à 2kms de chez moi..sans ct( la fin du dernier datant de novembre 2010).j arrive sur place...une belle epave selon moi mais roulante...mon but,en faire une voiture de tout les jours,utilitaire et rats, pour pouvoir 'ne pas forcement en prendre soins'j inspecte: passage de roues arriere bouffé , cligno avant ne fonctionne pas,essui glace ne fonctionne pas,pas d eclairage tableau de bord, carrosserie vraiment usé par le temps..la caisse roule,pas de mayo qui pourrait faire penser a un joint de culasse, l embrayage est fatigué,la boite accroche un peu en 2.j hesite à la prendre car si je n arrive pas a la passer au ct..j ai tout dans l os.difficille pour vous de donner un avis mais je retourne la voir bientot...si vous pouvez m indiquer des pistes à suivre afin de savoir ou regarder..ou traquer la mauvaise rouille..celle qui recale au ct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 13 avril 2011 cb il en veux ,pour moi ca vaux pas plus que 3/400 si le chassis est correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto03 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Y'avait quoi comme remarque(s) au dernier contrôle technique ?Sinon dans les coins les plus voyants , baie de pare-brise, tour d'ailes, les coins du bas de la face arrière, intérieur d'aile côté droit ( ou il y a le tuyau d'essence), regarde aussi tout ce qui est bas-d'caisse ( mais c'est pas le plus grave ça ), bien entendu le chassis, plancher ....Y a un car-pass ? Histoire d'avoir plus ou moins une idée des kilomètres qu'elle à dans la "pense" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites