Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexis07

golf 1600 d,1981...

Messages recommandés

salut à tous,

alors j ai reperé une one d sur le boncoin à 2kms de chez moi..sans ct( la fin du dernier datant de novembre 2010).

j arrive sur place...une belle epave selon moi mais roulante...

mon but,en faire une voiture de tout les jours,utilitaire et rats, pour pouvoir 'ne pas forcement en prendre soins'

j inspecte: passage de roues arriere bouffé , cligno avant ne fonctionne pas,essui glace ne fonctionne pas,pas d eclairage tableau de bord, carrosserie vraiment usé par le temps..

la caisse roule,pas de mayo qui pourrait faire penser a un joint de culasse, l embrayage est fatigué,la boite accroche un peu en 2.

j hesite à la prendre car si je n arrive pas a la passer au ct..j ai tout dans l os.

difficille pour vous de donner un avis mais je retourne la voir bientot...si vous pouvez m indiquer des pistes à suivre afin de savoir ou regarder..ou traquer la mauvaise rouille..celle qui recale au ct.

cb il en veux ,pour moi ca vaux pas plus que 3/400 si le chassis est correct Wink

Y'avait quoi comme remarque(s) au dernier contrôle technique ?

Sinon dans les coins les plus voyants , baie de pare-brise, tour d'ailes, les coins du bas de la face arrière, intérieur d'aile côté droit ( ou il y a le tuyau d'essence), regarde aussi tout ce qui est bas-d'caisse ( mais c'est pas le plus grave ça Smile), bien entendu le chassis, plancher ....

Y a un car-pass ? Histoire d'avoir plus ou moins une idée des kilomètres qu'elle à dans la "pense" ?

• Créer...