alexis07 0 Posté(e) le 7 avril 2011 bonjour à tous,je suis sur que quelqu un sait pourquoi...suite à l achat de 4 jantes gotti(5.5 et 6 a l arriere),je decide de les monter..probleme, etrier de freins qui gene a l avant.du coup, je choppe 4 elargisseurs de voies..je monte à l avant niquel.je monte à l arriere..moins bien! impossible de tirer mon frein a main et de reculer une fois les jantes reposer..je ne comprends pas..blocageje redemonte a l arriere les simples elargisseur..remonte la jantes..niquel! a quoi est du ce blocage? ca parait con..j ai pas chercher durant des heures la cause du souci non plus..merci de vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve09 0 Posté(e) le 7 avril 2011 boulon des cales trop long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis07 0 Posté(e) le 7 avril 2011 bien vu! j y avais pas pensé! pourtant,les boulons sont ceux qui etaient vendu avec les elargisseurs..va falloir retirer de la matière alors..et pas foiré le truc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miammiam 0 Posté(e) le 8 avril 2011 C'est quel type de jantes en 5,1/2 les gotti...pour info?!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 9 avril 2011 alexis a écrit:bien vu! j y avais pas pensé! pourtant,les boulons sont ceux qui etaient vendu avec les elargisseurs..va falloir retirer de la matière alors..et pas foiré le truc...c est ca quoi et t as de la chance que t as rien arraché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis07 0 Posté(e) le 9 avril 2011 je n ai pas forcé c est pour ca...j ai vu que ca bloquait direct,j ai pas insisté.les gotti..je ne connais pas le modele..la jante est en 1 seul blocce sont celle ci : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/185296375.htm?ca=19_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites