David.G 0 Posté(e) le 7 avril 2011 voila je suis sur le point d'échanger ma bécane contre une Golf 1 Diesel old school http://www.leboncoin.fr/motos/190722104.htm?ca=12_sVS http://www.leboncoin.fr/voitures/184959481.htm?ca=12_squ'en pensez-vous ? Connaissez vous cette golf ? c'est quoi ses jantes et a la revente ça donne quoi ?D'avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto03 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Elle à l'air assez propre à première vue, mise à part un de la rouille sur la face avant, mais tu sais bien que sur photo c'est toujours plus beau hein Les jantes smoor, c'est des jantes qui se revendent assez facilement, maintenant te dire le prix :sFaudrait aller la voir (si ce n'est pas trop loin de chez toi ^^) afin d'être sur de l'état de la golf pour pas se faire de fausses idées et essayer de mettre un kilométrage plus précis de la mèmère.En tout cas,, sur la photo, j'la trouve belle cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G 0 Posté(e) le 7 avril 2011 j'y monte samedi normalement (300 km ) pour faire l'échange mais 1600 € pour une one D me semble haut comme prix ! donc je voudrait vendre les jantes pour en trouver d'autres ainsi que la galerie ! par contre elle a du être magouillé car c'est une 83 avec PC chrome et compteur obus c'est pour ça quel a des problèmes électrique je pense merci de tes comms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Je sais pas pourquoi mais je la sent pas du tout .... vraiment l'impression que c'est une caisse bien chippottée et doit y avoir beaucoup de surprises sous cette couleur !!!!! Mecaman en vend une superbe ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto03 0 Posté(e) le 7 avril 2011 David.G a écrit:j'y monte samedi normalement (300 km ) pour faire l'échange mais 1600 € pour une one D me semble haut comme prix ! donc je voudrait vendre les jantes pour en trouver d'autres ainsi que la galerie ! par contre elle a du être magouillé car c'est une 83 avec PC chrome et compteur obus c'est pour ça quel a des problèmes électrique je pense merci de tes commsEffectivement, enfin si t'es pas pressé fouilles les sites de ventes et d'échange, tu tomberas sur la perle rare Pour annecdote, j'avais été voir une karmann ghia aux Pays-Bas (on avait pris le camion en plus !!), sur photo elle rendait super, quand on est arrivé la bas, le test de l'aimant un beau zéro pointé, et fort bricolé. Faut être sur place pour bien se rendre compte Un type avec qui j'avais parlé, en avait acheté les même 600 euros, mais bon, maintenant est-ce qu'il c'est fait avoir ou pas, tel est la question ...Et la gallerie toit, j'trouve qu'elle dégage un look bien oldschool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 7 avril 2011 fwred a écrit:Je sais pas pourquoi mais je la sent pas du tout .... vraiment l'impression que c'est une caisse bien chippottée et doit y avoir beaucoup de surprises sous cette couleur !!!!! Mecaman en vend une superbe ...... Merci Fwred je suis aussi de ton avis pour la caisse chipottée ,faut se rendre compte sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 8 avril 2011 ok avec les autres, mais 1600 pour une bonne one diesel c'est pas haut comme prix si elle est correct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miammiam 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Et le petit détaille qui peut faire la différence...ce n'est pas des pare-choc de golf1....mais de polo mk1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G 0 Posté(e) le 8 avril 2011 miammiam a écrit:Et le petit détaille qui peut faire la différence...ce n'est pas des pare-choc de golf1....mais de polo mk1 a en plus !! merci de vos commentaires et vos conseils je monte peut etre la voir demain ! des news demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto03 0 Posté(e) le 8 avril 2011 David.G a écrit:miammiam a écrit:Et le petit détaille qui peut faire la différence...ce n'est pas des pare-choc de golf1....mais de polo mk1 a en plus !! merci de vos commentaires et vos conseils je monte peut etre la voir demain ! des news demain soir Oui oui, on le voit bien, ils sont arrondis par rapport à ceux des golfs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G 0 Posté(e) le 8 avril 2011 ok de toute façon c'est mort , trop l'embrouille cette caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites