Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
David.G

600 ZZR de 90 vs Golf 1 Diesel

Messages recommandés

Elle à l'air assez propre à première vue, mise à part un de la rouille sur la face avant, mais tu sais bien que sur photo c'est toujours plus beau hein Smile
Les jantes smoor, c'est des jantes qui se revendent assez facilement, maintenant te dire le prix :s

Faudrait aller la voir (si ce n'est pas trop loin de chez toi ^^) afin d'être sur de l'état de la golf pour pas se faire de fausses idées et essayer de mettre un kilométrage plus précis de la mèmère.

En tout cas,, sur la photo, j'la trouve belle cette petite I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y monte samedi normalement (300 km ) pour faire l'échange mais 1600 € pour une one D me semble haut comme prix !
donc je voudrait vendre les jantes pour en trouver d'autres ainsi que la galerie ! par contre elle a du être magouillé car c'est une 83 avec PC chrome et compteur obus c'est pour ça quel a des problèmes électrique je pense
merci de tes comms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi mais je la sent pas du tout .... vraiment l'impression que c'est une caisse bien chippottée et doit y avoir beaucoup de surprises sous cette couleur !!!!! Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Mecaman en vend une superbe ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David.G a écrit:
j'y monte samedi normalement (300 km ) pour faire l'échange mais 1600 € pour une one D me semble haut comme prix !
donc je voudrait vendre les jantes pour en trouver d'autres ainsi que la galerie ! par contre elle a du être magouillé car c'est une 83 avec PC chrome et compteur obus c'est pour ça quel a des problèmes électrique je pense
merci de tes comms


Effectivement, enfin si t'es pas pressé fouilles les sites de ventes et d'échange, tu tomberas sur la perle rare Very Happy

Pour annecdote, j'avais été voir une karmann ghia aux Pays-Bas (on avait pris le camion en plus !!), sur photo elle rendait super, quand on est arrivé la bas, le test de l'aimant un beau zéro pointé, et fort bricolé. Faut être sur place pour bien se rendre compte Wink

Un type avec qui j'avais parlé, en avait acheté les même 600 euros, mais bon, maintenant est-ce qu'il c'est fait avoir ou pas, tel est la question ...
Et la gallerie toit, j'trouve qu'elle dégage un look bien oldschool I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fwred a écrit:
Je sais pas pourquoi mais je la sent pas du tout .... vraiment l'impression que c'est une caisse bien chippottée et doit y avoir beaucoup de surprises sous cette couleur !!!!! Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Mecaman en vend une superbe ......


Merci Fwred

Embarassed

je suis aussi de ton avis pour la caisse chipottée ,faut se rendre compte sur place Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok avec les autres, mais 1600 pour une bonne one diesel c'est pas haut comme prix si elle est correct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le petit détaille qui peut faire la différence...ce n'est pas des pare-choc de golf1....mais de polo mk1 Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miammiam a écrit:
Et le petit détaille qui peut faire la différence...ce n'est pas des pare-choc de golf1....mais de polo mk1 Confused


a en plus !! Confused
merci de vos commentaires et vos conseils je monte peut etre la voir demain ! des news demain soir Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David.G a écrit:
miammiam a écrit:
Et le petit détaille qui peut faire la différence...ce n'est pas des pare-choc de golf1....mais de polo mk1 Confused


a en plus !! Confused
merci de vos commentaires et vos conseils je monte peut etre la voir demain ! des news demain soir Cool


Oui oui, on le voit bien, ils sont arrondis par rapport à ceux des golfs Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok de toute façon c'est mort , trop l'embrouille cette caisse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...