begood_1511 0 Posté(e) le 7 avril 2011 slt,kelkun peut me dire si je peux monter des jantes porsche (telephone) en 7x15 en ET 23. j'aimerais rabaisser la bete au max avec des combinés raceland. est ce que ça passe sans problemes, braquage, bords d'ailes. bien sur en prenant compte du fait de pouvoir regler la caisse en hauteur...toute reponses bienvenues, taille de pneus(je pensais a du 195x50x15), largeur de cales ect....si vs avez des fotos de ce typre de montage...merci par avance et bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto03 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Ca doit répondre à ta question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 7 avril 2011 voici sur la GTI de Christian a l arriere ces 7*15 ET 23.3 a l avant y a juste 6*15 et les cales a l avant 12 mm a l arriere 15 mm mais franchement obligé de mettre 165/50 avec un ET pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 7 avril 2011 ici avec les cales en 20 mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
begood_1511 0 Posté(e) le 7 avril 2011 merci pour les reponses et fotos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites