laurentsc801 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Salut,il s'avert à l'usage que mon 1,3l fuit au niveau du plan de joint du carter moteur. Une fuite côté distri et une autre (moindre) côté boite.Le joint de carter est nouveau et les joints spi de vilbrequin coté distri et embrayage ont été changés.Est-ce que les pièces montrées par la flèche rouge peuvent s'enlever moteur en place (sans que le vilbrequin ne me tombe sur les pieds )Je ne vois plus que ces joints qui pourraient expliquer mes fuites.Quelqu'un à déjà eu cela? C'est courant ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 30 mars 2011 slt ton villebrequin tomberas pas t inquiete,mais ce qui est de la flasque fait attention car tu sait soit juste avoir le joint si il est pas certi ou alors la plasque complete mais bcps plus chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentsc801 0 Posté(e) le 31 mars 2011 OK merci.Tu me confirmes que je peux démonter ces pièces tel que ? J'aurais du le faire lorsque le moteur était par terre, non di d'ju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 1 avril 2011 laurentsc80 a écrit:OK merci.Tu me confirmes que je peux démonter ces pièces tel que ? J'aurais du le faire lorsque le moteur était par terre, non di d'ju oui t inquiete pas ton villebrequin tomberas pas trouve toi une RTA tu verra les coupes et comment il est attaché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites