Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FLYWESTY1

simplification estetique du moteur

Messages recommandés

[img][/img]

J'en ai marre de toute ces durite sous le capot de ma gti. La baterie est deja partie en direction du coffre mais ça ne me suffit pas........

Mais je veux garder l'injection. Je ne veux pas passer en carbu car j'aime le caractere de mon gti. J'ai ne legere prépas, filtre a air, arbre a came pointu, echappement liberé largement.

Donc merci de poster le tofs de vos realisation.

j'ai bien des idées.... comme suprimer une partie des durites qui vont vers le collecteur d'admition..... mais je ne sais pas si c'est possible.....

merci d'avance pour totes les reponses

j'ai deja vu quelques trucs sympa pour "nettoyer" le compartiment moteur.
vase d'expansion planqué dans la contre aile ou carrément se faire dans la barre anti rapprochement

Pour l'injection y a surement moyen de faire qqch de plus ordonné maus supprimé des durites de dépressions etc c'est prendre le risque d'avoir un truc qui tourne mal voir plus.
Ou alors... Carbus Cool

l'injection tu peur le k-jet tu peut le cacher dans les ailes mais l'enlever .... Rolling Eyes

mais tu sais un moteur normal bien ranger , câble bien attacher , c'est beau, il faut juste prendre le temps de bien faire sa en ordre et que sa se voie pas Wink

voila une idée que je rejoint ,certes des tuyaux dans tous les sens ,c'est pas tres joli ,applique toi deja a "ranger"deja un peu ,attacher les fils de maniere a les rendre moins visible .

rien n'est impossible pour celui qui veut

J'ai deja attache pas mal de fils ensemble style bougiespor faire une "tresse" propre et d'un tenant, pareil pour les durits d'injection.

Ce sont le famese durit de depresions qe je trouve moches sous les capots. Avec un collecteur d'admition polit ou peint, c pas super flateur pour le moulin.

D'où ma question.......... je pensais laisser quand même l'injecteur de demarage à froid et peut'etre la durit qui arrive sur l'arriere du collecteur d'echappement.

L'idée m'est venu en voyant un G60 (peint en gris) sur une jetta dans l'un de nos magazine francais prefere (là je n'engage que moi, mais je ne dois pas etre le seul) qui parle de la scene vw water.

Merci quand même pour vos avis. Je post le/s tof/s de ce qe je pense pouvoir realiser pour continer a avoir l'avis du plus grand nombre.

[img][/img]

J'espere que vous visualisez les modifs envisagées. Ne tennais pas compte de la fleche rouge (c pas la tof de mon moteur Mad , le miens est plus beau Laughing ). Les durits et tuyau en bleu sont ceux que j'envisage trés serieusement de suprimer Twisted EvilTwisted Evil

• Créer...