begood_1511 0 Posté(e) le 19 mars 2011 quel plan pour refaire a l'identique des pc avec le liseré chromé??? pour ma gl de 83. a savoir que les adaptables du style "mecatechnic" sont noires. existe t il d'autre repro avec le liseret??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
begood_1511 0 Posté(e) le 20 mars 2011 je retrouve pas un post, ou il y a un membre qui presente un rouleau de bande chrome, autocomfort de chez richter... il y a des fotos ou il installe ce liseret autocollant sur un cab blanc...merci et si vs avez des infos pour trouver ce produit...il y en a chez mecatechnic, mais pas idée de la dimension, et il le font en 8 metres..merci par avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 le chrome tu vas chez norauto ou un truc du genre t'en trouve et ça fait bien illusion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
begood_1511 0 Posté(e) le 20 mars 2011 merci a toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab871 0 Posté(e) le 20 mars 2011 oui c'est un gars de ma région qui l'a fait et il la bien acheter chez norauto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
begood_1511 0 Posté(e) le 20 mars 2011 merci....a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites