Invité Posté(e) le 17 mars 2011 Salut a tous , J'ai acheté dernièrement une mk1 de 1983 et je l'ai ramener chez moi chausser en bbs de bmw a priori , Le problème c'est que je les est viré pour dire de leur faire une petite beauté ,pour éviter de la laisser sur des parpaings j'ai monter les tôles d'origine Toucher le combiner fileté ... Comment sa ce fait ? Surtout la jante d'origine quoi ... Je voulait passer en toles élargie , mais sa me fera galéré ... Le combiner a peut étre mal était monter , ou je ne sais pas ... Vous me conseiller quoi ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAGonly 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Les jantes ou les pneus touchent Si tu es montés avec les jantes d'origine en 5" de large et que les pneus sont des 175/70/13 c'est normal que ca touche,tu dois repasser en 155/80/13 comme moi j'ai du faire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2011 Les pneux touches , Et oui je suis en 175/70/13 en tole vraiment d'origine , Sa touche mais vraiment a peine quoi , Et en changeant les pneu sa passe vraiment bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Minipruv a écrit:Les pneux touches , Et oui je suis en 175/70/13 en tole vraiment d'origine , Sa touche mais vraiment a peine quoi , Et en changeant les pneu sa passe vraiment bien ? slt ou en es ta géométrie si elle est ok et que tes pneus touchent encore une calle de 5mm c est bon,si t en a pas,pour te dépanner prends des vieux disques de freins et disque les pour juste garder le centre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2011 Thank's je vais deja test avec des pneu plus petit , je véré bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites