alexis07 0 Posté(e) le 24 février 2011 salut!encore moi...donc, besoin d un petit conseil..ma one 1600 tient de moins en moins bien le ralenti depuis qq temps..il faut donc que j aille bidouiller la vis de ralenti je suppose..mais laquelle est ce?! quel regime moteur faut il avoir au ralenti?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 24 février 2011 regarde si c'est pas la semelle de ton carbu !!! vu l'état et le liquide elle est peut etre rongée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilo 0 Posté(e) le 24 février 2011 fwred a écrit:regarde si c'est pas la semelle de ton carbu !!! vu l'état et le liquide elle est peut etre rongée !+1000 c vrais que c'est pas tout sec! sûrement quelle tien de moins en moins parce-que le joint perce de plus en plus donc conseille av de chipoter les vis change le joint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis07 0 Posté(e) le 25 février 2011 no problemo...vrai, il y a de l huile partout,j avais jamais démonté la boite à air en presque 2ans...je m occupe de ca alors.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites