alexis07 0 Posté(e) le 24 février 2011 salut,comme on est pas tous des as de la mécanique (pas encore du moins), j aimerai qq conseils avant de me lancer dans la pose d un simple filtre à essence à 3e...j ai lu qu il fallait l installer entre le reservoir et la pompe..alors que je pensais plus l installer pas loin du carbu..attend qq conseils pour faire ca bien.merci d avancealexis ( golf mk1 1600 gl a carbu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 24 février 2011 tu le places plus ou moins au niveau de ta cloche d'amortos .... attention y'a un sens c'est une fleche elle doit suivre le " sens " de l'essence ..... donc pointe de la fleche vers le carbu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis07 0 Posté(e) le 24 février 2011 ok,je vais aller zieuté ca.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis07 0 Posté(e) le 24 février 2011 on est d accord, on place ca direct a la sortie du reservoir ( cf photo, la grosse goulote puis la durite plus petite..), plus ou moins au dessus de la roue ar. droite??! ca parait bizare... donc, pas entre la pompe a essence et le carbu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2011 nn c dans le capot moteur sa se trouve a la cloche d amorto avant coter convoyeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis07 0 Posté(e) le 25 février 2011 je me disais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites