Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julien Lapage

problème soufflerie de chauffage habitacle

Messages recommandés

salut à tous, ma one est enfin sortie du coma (6 mois) le collecteur à clips restant introuvable, on lui à fait une petite greffe et une bonne modif avec un autre type de collecteur à boulons... Cependant j'ai un petit soucis, je n'ai plus de soufflerie de chauffage, le chaud et froid fonctionne encore mais ça ne souffle plus sur aucune position de la commande de chauffage... j'ai penser au fusible, mais bon quelqu'un aurait une idée?

merci

Julien Lapage a écrit:
salut à tous, ma one est enfin sortie du coma (6 mois) le collecteur à clips restant introuvable, on lui à fait une petite greffe et une bonne modif avec un autre type de collecteur à boulons... Cependant j'ai un petit soucis, je n'ai plus de soufflerie de chauffage, le chaud et froid fonctionne encore mais ça ne souffle plus sur aucune position de la commande de chauffage... j'ai penser au fusible, mais bon quelqu'un aurait une idée?

merci

Personnes pour m'aider??????

Invité
commence par essayer un autre interrupteur, c'est une des sources principales de problèmes et c'est 10e chez vw... si ça marche pas essaie le wd40 sur les palier du ventilo.

• Créer...