Julien Lapage 0 Posté(e) le 19 février 2011 salut à tous, ma one est enfin sortie du coma (6 mois) le collecteur à clips restant introuvable, on lui à fait une petite greffe et une bonne modif avec un autre type de collecteur à boulons... Cependant j'ai un petit soucis, je n'ai plus de soufflerie de chauffage, le chaud et froid fonctionne encore mais ça ne souffle plus sur aucune position de la commande de chauffage... j'ai penser au fusible, mais bon quelqu'un aurait une idée? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Lapage 0 Posté(e) le 22 février 2011 Julien Lapage a écrit:salut à tous, ma one est enfin sortie du coma (6 mois) le collecteur à clips restant introuvable, on lui à fait une petite greffe et une bonne modif avec un autre type de collecteur à boulons... Cependant j'ai un petit soucis, je n'ai plus de soufflerie de chauffage, le chaud et froid fonctionne encore mais ça ne souffle plus sur aucune position de la commande de chauffage... j'ai penser au fusible, mais bon quelqu'un aurait une idée? merciPersonnes pour m'aider?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 commence par essayer un autre interrupteur, c'est une des sources principales de problèmes et c'est 10e chez vw... si ça marche pas essaie le wd40 sur les palier du ventilo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites