Invité Posté(e) le 17 février 2011 Comment voir qu'une peinture a bien étais faite et ne risque pas de partir aprés un quelque temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 17 février 2011 Prendre un carrossier de metier sous le bras .... et encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 oui sa je savais mais quand on en connais pas spécialement lol j'en kidnappe un lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 17 février 2011 Si tu ne connais pas il sera difficile de voir la qualité du boulot !!! sauf si ca été fait comme un cochon ... j'ai vu une golf 1 sortir de cabine l y a 2 ans avec une superbe peinture bien tendue et sans defaults et magnifique travail .... maintenant il y à plein de boursoufflures qui ressortent du à un mauvais travail de base et c'est souvent ca le problème car la peinture bahhh ca tu sais voir si c'est uniforme , si il n'y a pas de trace sur les joints , garniture , etc ... pas de coulées , pas de difference de ton ... enfin pas si evident pour un amateur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 17 février 2011 même un bon carrossier jsais pas si il va savoir te juré que la rouille va pas sortir dans 1 an. C'est ça le problème quand t'achètes une caisse qui vient d'être refaite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto03 0 Posté(e) le 17 février 2011 Un coup de clé dans la carrosserie fwred a écrit:mauvais travail de base et c'est souvent ca +1000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toine01 0 Posté(e) le 17 février 2011 un aimant a tableau pas trop fort, sa donne déjà une idée si il y a du mastic ou non sinon si sa vient d être refait pas facile,voir impossible a dire si sa a bien été refait les defaut repasse apres 6mois a 1 an,et de la rouille même avec les meilleurs produit n est jamais vraiment stopper au mieux ralentie...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 Merci a tous mais j'ai étais voir la voiture sa étai fai a la bombe j'ai fais style de rien devant le mec mais trop de frai a prévoir dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 17 février 2011 salutle gros probleme dans les resto des voitures,c est de savoir comment ca été fait..pt exemple bcp de gens restaure les voitures en hiver,et bien il n as rien de plus mauvais!!(sauf si tu a un garage chauffé en permanence)car le taux d humidité et trés élevé.je te donne un exemple perso,j ai acheté un karman il a 1 an en hollande,il etait nickel a premiere vue(qulque defaut quand meme)et bien quand je suit rentré a l hangar et bien osculté de partous j ai été tres decue (mal recoqué,mastic sur les aile arr,bloque avant mal alligné etc etc)et pourtant j ai un appareil pour voire l epaiseur de peinture et les endroit mastiqué,et bien resultat il a un an que je suit dessus(anti rouille,primer 2 COMPOSANT,et encore une couche de primer gris normal), pour la refaire d origineet tu vois je pensait quel etait nickel..je te souhaite bonne chance dans tes recherches et n hesite pas a te faire accompagné pour l achat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 J'ai toujours un ami qui m'accompagne car il s'y connai bcp plus que moi donc c'est lui qui a regardé et lui ma dis que sa vallai pas le cou qu'il y avait trop de frai a prévoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miammiam 0 Posté(e) le 18 février 2011 tu m'étonnes...si elle a éte peinte à la bombe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2011 oui en plus il avait laisser les cablages quand il a peint s'étais du n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites