Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jean-yves111

Montage de weber 45 sur un 1800 8S

Messages recommandés

Salut à tous
comme c est un peu calme sur le forum(en mecanique)et que j ai envie de me faire quelque cheveux gris et que j en ai un peu marre du mazout(l essence sent meilleur )
en plus dimanche passé quelqun ma donné l eau à la bouche avec ces weber (un certain mrs box!!! Twisted Evil )
donc c est parti... pour un pt tuto sur le montage de tous ca et surtout comment bouché le conduit d'eau de la culasse 1800.
Donc on va monté des weber 45,aac,allége le volant moteur de 1KG,et polir les conduits de la culasse
voila deja quelque pt photo
les carbus 45 avec leur pipe...(je sait c est st valentin,mais c est le noms en mecanique aussi )

les cornets avec leur housses

et le regulateur de pression avec filtre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Box a écrit:
ça va faire mal tout ça Twisted Evil

Salut l ami,et bien j espere que oui...mais quel brolle à monté,il faut limé dans le collecteur d echappement,dans la nouvelle pipe..grrrrrrrrss et pour la placé je te dit pas..il faut monté la pipe sans les carbus et puis pour monté le collecteur d echappement il faut obligatoirement retiré les goujouns de 8 de la culasse qui tienne ce fameux collecteur d echappement,et ensuite avec des doigts de gonzesse allé remettre c est fameux goujons..mais bon il parait que ca ce monte tout seul..mon c..... rien ne tombe comme il faut,on doit tout modifier pour mettre ce fameux kit plug en play..
vivement que j entend ce fameux bruit de carbu..la tienne me donne trops envie Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bonne prépa à l'ancienne ça. Le bruit c'est superbe moi j'adore mais si tu dois faire une longue route en autoroute... prend des boule quiès hein Laughing
et 45 c'est pas trop gros? moi c'est des 40 tjs entendu 40 sur un 8s.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...