Invité Posté(e) le 13 février 2011 bonjour, donc comme dit je viens d'acheter une GTI de 83 qui possède des disque ventilé a l'arrière la question poser est de savoir si cela passe au contrôle technique belge comme j'ai appris que cela n'été pas d'origine . En attente de vos savoir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2011 Normalement non maintenant tu peux toujours tomber soit sur un fan, soit un gentil soit un ignare qui ne remarquera rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2011 merci pour ta réponse j’espère qu'elle passera quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 14 février 2011 Crombez Nathan a écrit:merci pour ta réponse j’espère qu'elle passera quand même saluton est voisin...je suit de stambruge pour ton controle va à lessines il sont encore cool.et à tres bientot surement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2011 merci du conseil mais le problème c'est qu'elle est française donc si je ne sais pas avoir les papiers belge directement venant de l'agence je devrai passer le contrôle de conformité a Mouscron :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 14 février 2011 pourquoi tu la met pas en ancetre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2011 Pcq c'est une voiture avec laquelle jaimerai rouler asser souvent et sans limite donc en ancêtre c'est pas vraiment intéressant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalw1 0 Posté(e) le 14 février 2011 Ma cabrio etait monte en disque aussi et j'ai ete recaller directe. Passe la d'abord en ancetre au sinon tu vas payer une grosse taxe d'emission de CO2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 15 février 2011 pascalw a écrit:Ma cabrio etait monte en disque aussi et j'ai ete recaller directe. Passe la d'abord en ancetre au sinon tu vas payer une grosse taxe d'emission de CO2.exacte aussi pour le controle conformité tu vas devoir aller a Marquain (tournai) dans l'état le plus possible a l'origine et sache que si tu as encore les plaques francaise , tu peux aller au ct avec ca t'évite les plaques Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2011 oui mais si elle passe en ancêtre je ne serrai pas l'assurer en classic car :set pour rouler limiter c'est pas intéressant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 15 février 2011 tu la met en ancêtre et un mois apres tu la repasse en normale et tu pourras l'assurer en classic.on dit ça c'est pour toi avoir plus facile et éviter une putain de taxe maintenant si t'as envie de te compliquer la vie et de payer plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2011 A oui désolé j'avais pas compris l'astuce merci du conseil dés que j'ai mes papiers Belge et la remise en état de la bête je part au C.T pour la passer en ancêtre =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites