Invité Posté(e) le 30 janvier 2011 salut a tous je viens juste de racheter une golf 1 cobrio version américaine de 93 (gti)je voulais savoir les différences qui avais avec une 2h normal merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalw1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Normalement aucunes,c'etait au depart un moteur fait pour les US puis il est venu ici. A part des details rien ne different. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2011 super grand merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 La puissance n'est pas la meme je pense !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalw1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 fwred a écrit:La puissance n'est pas la meme je pense !!! La difference de puissance c'est entre le DX 112cv et le 2H 98cv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2011 merci a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senyuki1 0 Posté(e) le 3 février 2011 Mmmm le moteur GTi est le DX, la dessus on est tous d'accord.Hors le DX n'est pas muni d'un pot catalytique, alors que toutes les Golf au états unis sont muni de ce fameux filtre depuis le châssis F.Tu dis avoir un cab de 1993 (Châssis P fin 1992) qui a forcément un cata... Le 2H est muni d'un cata, mais n'est pas le moteur GTi.Après, on peut encore imaginer que les states avaient des moteurs non produit pour l'europe.Tu as 2 moteur sur cab en europe avec cata:Le JH, 95 cv en k-jet (injection mécanique)Le 2H, 98 cv en digifiant (injection électronique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites