Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

"rapatriement" d'un véhicule sans contrôle technique

Messages recommandés

Invité

Salut à tous Very Happy

Alors voilà, j'ai une petite question ^^

Enfait je cherche a acheter un véhicule (une golf, bien évidemment)

J'en ai trouver une, pas loin de chez moi et dans mon budget, mais problème, ca fait une dizaine d'année qu'elle n'a plus passée de contrôle technique...

J'aurais aimé savoir si il y avait moyen que je la ramène chez moi pars la route (+-40Km) ou alors plateau obligatoire ?

Si c'est possible de la ramener sans, par quel(s) moyens?

Merci pour vos réponses SmileMr. Green

Plateau ou plaque garage ... sinon si la voiture est assurée et pas de controle tu risques 165 euros d'amende + default d'immatriculation ....

Assure la et aprés gaz !!! si tu te fait controlé tu aura une amende de XXX € pour default de CT Rolling Eyes
MAIS SI CA FAIT 10 ANS QUELLE A PAS ROULER FAIT GAFFE A LA CASSE Evil or Very Mad

el dorado gti a écrit:
Assure la et aprés gaz !!! si tu te fait controlé tu aura une amende de XXX € pour default de CT Rolling Eyes
MAIS SI CA FAIT 10 ANS QUELLE A PAS ROULER FAIT GAFFE A LA CASSE Evil or Very Mad

c est surtout ca le problemes,faut tout controler,faut voir les freins surtout et meme les courroies etc ca se désagrege,ca seche et ca peux vite casser Wink

prends pas de risques car meme tracter en mettant une plaque c est interdit ca maintenant Wink

Invité

Ok merci pour vos réponses, je vais voir comment ca va se passer ^^

Pas sûr que je l'achete... Confused

Prend pas de risques, un plateau c'est 30 € par jour. N'oublie pas que si tu en prend un auto-freiné (+de 750kg) il te faut le permis E ! Ton simple permis B ne suffit pas et en cas de controle c'est l'immobilisation. flic

• Créer...