Invité Posté(e) le 20 janvier 2011 voila depuis le changement du thermostat j ai du mal a faire le niveau radiateur sans vase expansionj ai aussi changé le bouchon du radiateur par un bleuj ai deja laissé chauffé radiateur de chauffage ouvert a fond sur chaud et radiateur bouchon ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 slt t avais déja ces symptomes avant de changer le thermostat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 ben cherche pas plus loin,soit c est pas le bon,ou il est défectueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2011 ok donc je vais le virer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Tcorrado a écrit:ok donc je vais le virerrien de plus mauvais niveau température du bloc,si c est la c est pour qq chose hein et de plus t auras plus de chauffage,a mon avis le tiens s ouvre pas ou bcps trops tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfobricolo 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Ou peut être qu'il n'est pas habitué a avoir un peux de pression .Le top est de mesurer, pose d'un mano temporaire sur le circuit de flotte sa en dit long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 hier j ai commandé un autre thermostaten donnant les données de la voiture et bizarre c est une autre ref que la premiere fois et pourtant j ai donné les memes ref que la premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfobricolo 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Tcorrado a écrit:hier j ai commandé un autre thermostaten donnant les données de la voiture et bizarre c est une autre ref que la premiere fois et pourtant j ai donné les memes ref que la premieredans ce cas, mauvais réf dès le départ ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites