VAGonly 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Bonsoir,J'ai la possiblité d'avoir un moteur de Golf2 TD intercooler mais sans boite....Je m'y connais pas grand chose en mécanique,alors je me pose cette question...Quelle boite est compatible avec ce moteur?Avec modifications ou pas.... Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAGonly 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Et j'ai oublié.... Comment voir le bon état d'un moteur comme celui-là?Des astuces? Il sera completement démonté avant d'etre mit dans l'auto mais quand meme.... Combien ca vaut +- avec 230.000km?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAGonly 0 Posté(e) le 2 février 2011 Bonsoir...Voila le moteur est à la maison... Cette après-midi,j'ai essayé de séparer la boite du moteur...J'ai enlevé les 2 vis au dessus de la boite sans souci,arriver a celle a coté de la noix de cardan impossible de la déserrer... J'ai mit du dégrippant hier soir envue de...J'ai fait levier avec une barre de 1m et rien... Quelqu'un aurait une astuce pour déserrer ce boulon de 19? Voici une photo du problème(photo empruntée au Fou... )Les oranges sont du coté du mur,il faut que je retourne le moteur,j'ai pas grand place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites