Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 salut , j'ai une golf de fin 76 et je me demander ( comme le capot a été changer suite a un choc ) si elle ne devrait pas avoir un capot (type sans arréte ) , si quelqun sait a partir de quand ils on changer ce détail ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 fin 75 début 76 à la limite mais pas fin 76! heureusement pour toi d'ailleurs pcq bonne chance pour le trouver sinon et surtout fais déjà chauffer le porte-feuille!! quoi que, ... avec ton bol t'en trouveras sûrement un à 15e à condition de prendre la pile de pc chromés neufs qui traine avec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 bin j'en ai un enfaite , c'est sa le truc c'est de savoir si je le met ou pas , je l'ai acheter y'a 4mois sur ebay pour 100 euros mdr y'a rien d'introuvable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 quand je te dis qu'il y a un problème avec ta femme... si elle a la moustache mets le sinon moi je le mettrais pas, après c'est chacun ses goûts et ça choquera toujours beaucoup moins qu'une grands feux avec pc chromés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vautour1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 sur ma 76 (aout 76), j'ai encore un capot sans arrêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 aout c'est certainement encore une 176 mais fin 76 il y a de grande chance que ce soit une année-modèle 77 donc 177 et là plus de capot plat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2011 aout , c fin 76 pour moi ....... lool , elle aura sont capot j'croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto03 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 opavw a écrit:avec ton bol t'en trouveras sûrement un à 15e à condition de prendre la pile de pc chromés neufs qui traine avec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites