tatou11 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 j'ai a cheter une gti francaise et l'ancien proprio ma donner comme papier certifica d'immatriculation francaiset le certificat de cession d'un vehicule avec c'est coordonné numero de chassis etc et un certifica de situation du 07 02 2005il ma dit quel n'etait pas dedouanné et qu'avec c'est papier pas de bleme merci de vos reponse a+ tatou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miammiam 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Si tu as un ami en France...immatricule la, chez lui!!!!Pour mon caddy j'ai bien l'intention de faire ça.... Mais problème...mes papiers sont bien Belge!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 nawak, si c'est pour mettre en ancêtre t'auras ausun soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatou11 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 est ce que je dois la dedouanner pour pouvoir rouler en oet est il possible de l'immatriculer en plaque normalecar mon but est de rouler en plaque normal y a t'il quelqu'un qui saurais m'aider dans mes demarche car jamais fait ca ???? MERCI TATOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 faut la dédouaner mais ça coute rien, apres tu vas dans un centre de CT agréé pour faire un contrôle et une demande de papier pour la Belgique.Je crois que c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 tatou a écrit:est ce que je dois la dedouanner pour pouvoir rouler en oet est il possible de l'immatriculer en plaque normalecar mon but est de rouler en plaque normal y a t'il quelqu'un qui saurais m'aider dans mes demarche car jamais fait ca ???? MERCI TATOUsalutcomme l ami box,ca coute rien nous on a fait revenir une golf 1 gti1.6 pirelli de pologne et on avait que la carte grise on est allé à la douane de ghislenghien et la tu va tombé pour le prix 0.58 euro de la tu vas au controle comme une autre 57 euroet tu as ta feuille rose(je precise ce n est valabe que pour les pays de l'europe)pour les autres pays obligé de allé à tournai pour un controle avec homologation et la 150 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 ouai mais pour mettre en O c po pareil juste allez a la douane (0.10€) puis controle ancetre et c tout par contre si tu veux la mettre en plaque normale , c 'est plus compliqué (faut faire le certificat auropéen ) controle complet dans l'état le plus original possible 1) prendre rdv par téléphone (convoqué dans les 15 jours)2) la passé au ct normal + mesure etc....3) reconvoqué pour mettre la vignette (qui remplace la plaquette)tous ca peut prendre 2 mois suivant le controlfranchement met la en O , ca prend 1/2 journée et ca coute 20€ a tout casser edit: de plus pour plaque O , tu vas au ct avec tes plaque a toi mais en normal tu dois louer plaque Z ou la passer en plaque francaise si elle sont encore présente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites