Anto03 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Salut tous le monde, voilà après les photos que j'ai mise dans la section jantes, j'ai une idée en tête avec les CentraMais un ptite question, est ce que quelqu'un saurais me dire plus ou moins le prix de ces jantes (sans visserie hein)Parce que , sur les sites d'annonce on en trouve pas beaucoup il me semble :/Pour rappel : http://193.164.196.60/images/871/8710176887.jpgCeux la je sais le prix, mais pour des jantes en bonne état et en 15 pouces ca peut aller jusqu'à combien ? ca se trouve facilement ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 Je dirais entre 100 et 200€, y'en a pas souvent mais y pas vraiment de demande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto03 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 A merci de ta réponse, quand j'ai posté la question, je savais que c'est toi qui allais répondre ^^J'en ai trouvé à 150 euros, maintenant, j'suis hésitant y a plein de modèle que j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 VolkswagenDasAuto a écrit: y pas vraiment de demande !Un peu logique, moi j'aime vraiment pas, même à donner tu peux les garder! donc Anto s'il y a plein de modèle qui te plaisent bin passe au suivant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Anto03 a écrit:Salut tous le monde, voilà après les photos que j'ai mise dans la section jantes, j'ai une idée en tête avec les CentraMais un ptite question, est ce que quelqu'un saurais me dire plus ou moins le prix de ces jantes (sans visserie hein)Parce que , sur les sites d'annonce on en trouve pas beaucoup il me semble :/Pour rappel : http://193.164.196.60/images/871/8710176887.jpgCeux la je sais le prix, mais pour des jantes en bonne état et en 15 pouces ca peut aller jusqu'à combien ? ca se trouve facilement ? Merci d'avance Salutsur vw crew il en a 4 nickel pour 150 euroa+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miammiam 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 ce rendu là...sur des centra's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites