Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anto03

Quels prix pour des Centra ?

Messages recommandés

Salut tous le monde, voilà après les photos que j'ai mise dans la section jantes, j'ai une idée en tête avec les Centra

Mais un ptite question, est ce que quelqu'un saurais me dire plus ou moins le prix de ces jantes (sans visserie hein)
Parce que , sur les sites d'annonce on en trouve pas beaucoup il me semble :/

Pour rappel : http://193.164.196.60/images/871/8710176887.jpg

Ceux la je sais le prix, mais pour des jantes en bonne état et en 15 pouces ca peut aller jusqu'à combien ? ca se trouve facilement ?

Merci d'avance Smile

Invité
Je dirais entre 100 et 200€, y'en a pas souvent mais y pas vraiment de demande !

A merci de ta réponse, quand j'ai posté la question, je savais que c'est toi qui allais répondre ^^
J'en ai trouvé à 150 euros, maintenant, j'suis hésitant y a plein de modèle que j'aime bien Embarassed

Invité
VolkswagenDasAuto a écrit:
y pas vraiment de demande !

Un peu logique, moi j'aime vraiment pas, même à donner tu peux les garder! donc Anto s'il y a plein de modèle qui te plaisent bin passe au suivant! Wink

Anto03 a écrit:
Salut tous le monde, voilà après les photos que j'ai mise dans la section jantes, j'ai une idée en tête avec les Centra

Mais un ptite question, est ce que quelqu'un saurais me dire plus ou moins le prix de ces jantes (sans visserie hein)
Parce que , sur les sites d'annonce on en trouve pas beaucoup il me semble :/

Pour rappel : http://193.164.196.60/images/871/8710176887.jpg

Ceux la je sais le prix, mais pour des jantes en bonne état et en 15 pouces ca peut aller jusqu'à combien ? ca se trouve facilement ?

Merci d'avance Smile

Salut
sur vw crew il en a 4 nickel pour 150 euro
a+

• Créer...