Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
foudvw

petit tour en démolition cet aprem et une one D petits feux

Messages recommandés

eh bin fallais la voir celle la,perchée a 2m du sol ché meme pas pourquoi ils l ont tappé aussi haut,j ai du faire un peu d escalade,un peu dangereux qd meme vu le temps ca glissait bien

one petit feux diesel surement série gl ou luxe car tous les chromes,j ai reconnu que c étais une diesel juste a l attache du filtre a mazout,elle est completement défoncée mais l avant est core pire dommage pas prix de tofs de ce coté la (je retourne semaine prochaine)

j ai pu récuperer le centre de calandre avec liserets chrome (ouf elle trainait ds la caisse) et le chrome de vitre arriere démonté ss le cassé en assez bon état avc les petits clips rien su récuperer d autre mais je vais essayer de reprendre la carcasse de tdb (y a plus de compteur boutons etc) mais y a une tablette assez rare ca une poignée chrome (pas su la démonter vis bien bloquées et difficile d acces,vais devoir arracher la porte lol) et qq babioles Cool

Archhhhh la pauvre Mad La teinte est pas super courante... Embarassed C'est une quelle année?C'est bizarre,elle a pas de feux de reculs et de dégivrage arrière.... Exclamation Je croyais que c'etait uniquement les Swallows qui était ainsi.... Embarassed Ou alors j'ai pas bien vu sur les photos.... scratch

VAGonly a écrit:
Archhhhh la pauvre Mad La teinte est pas super courante... Embarassed C'est une quelle année?C'est bizarre,elle a pas de feux de reculs et de dégivrage arrière.... Exclamation Je croyais que c'etait uniquement les Swallows qui était ainsi.... Embarassed Ou alors j'ai pas bien vu sur les photos.... scratch

c étais surement une avec pc chromés et pour les feux ca m a flaché en rouge,on dirair que c est peint,mais de toute facon je vais récuperer le droit lundi,j en aurais le coeur net mais y avais plus les portes ampoules grrr

ps me faudrais bien une scie sabre ou une disqueuse sur accus

Mr Box a écrit:
Pauvre one Confused
Bon ratz ça :lol:

pire que ca meme pas su voir si y avais les trous ds les ailes pour les fixations de pares choce plastique,j aurais bien voulu la dater (76/80) Cool

Invité
dommage ça! 78 au plus jeune pour moi! Pourquoi tu n'as pas regardé le numéro de chassis?

opavw a écrit:
dommage ça! 78 au plus jeune pour moi! Pourquoi tu n'as pas regardé le numéro de chassis?

euhh j aurais bien voulu mais tu sais meme pas te mettre en face de la voiture elle est au moins a 2 m du sol Laughing

déja pour ouvrir le capot,j étais sur la porte Mr. Green

• Créer...