Quentin09 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Re les mecs,Ce type de jantes s'achète tout complet ? Quel est le modèle ? Où les achetés ? J'adore, j'ai le kiki qui se drèsse... Je verrai bien ces jantes sur ma gti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 superbes mais déja faut voir si c est bien des bbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Bbs E30 dans le genre de roulette "introuvable" on fait pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin09 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 boulette a écrit:Bbs E30 dans le genre de roulette "introuvable" on fait pas mieux Juste, ... Boulette d'habitude on les trouves avec gros déports (d'ailleurs j'aime pas trop).Ici le déport est "normal" serait-ce une largeur de jante plus petite ? Du 6 ici possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Voile plus petit et à l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 ouai j'sais pas mais y a l air qui a pas mal de largeur différente jette un oeil la http://www.wheel-whores.com/forum/viewtopic.php?f=63&t=4509&start=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug1 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 c'est le top en matiere, le centre est en magnesium elle sont super legere(c'est pour ca qu'on les retrouve souvent sur les golf 1 scirocco en course de cote) , par contre le tarif , je ne le connais pas mais a mon avis ca doit etre comme les htn , compter 400 500€ la jante , maintenant surveille ebay.de , faut voir la chance d'en voir passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto03 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/159737459.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 beh voila tes fixer question prix 2800€ pour les 5 , c'est domage il y a deja un petit temp sur vag market il y en avais des pas chere du tout. 1250€les 4 si je me souvien bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin09 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 La recherche continue,...quelqu'un sait me dire si avec ces références, sa passe sur ma one gti ? (entraxe : K)Die Felgen haben folgende Abmessungen:- 8Jx14 (Außenbett 3 Zoll, Innenbett 5 Zoll)- Bundhöhe: 5mm- Lochkreis 4x100 (passend für viele Fahrzeuge: VW, Opel, BMW etc.)MerciQuentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 manque l'et pour savoir si ca passeentraxe 4x100 ca c'est ok , jante de 8x14(facile a comprendre ca) par contre c'est la qu'il faudrai connaitre l ET des jantes(Bundhöhe: 5mm??? est ce que se serai ca? , si quelqu'un comprend un peut l'allemand???) , car elle possede un voile exterieur de 3 pouce et interieur 5 pouce, car pour l'avant 3 pouce ca fait large,car avec mes pls elle font 7'' ou 7.5'' de large et la jante tombe a ras de l'aile , alors que le voile exterieur n'est que de 1.5'' devant.je ne sais plus l'et de mes jantes , enfin j'espere que tu ma compris un peu dans mon explication.de quel jante s'agit il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 si il s'agit des jantes en photo c'est surement pour ça qu'ils mettent le voit extérieur avant la partie centrale, vu que la partie centrale et fort epaisse tu gagne encore ça sur l'ET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin09 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Bonjour les amis,Des bbs mahle en 7x15 ET11, ce n'est pas trop gros déport ?Avec pneus 194/45 R15...Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 9 juin 2011 ça va dépasser devant surtout avec ce pneu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouxGX 0 Posté(e) le 9 juin 2011 dépasse aussi derrière.limite sur une gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin09 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 --> bbs rm 15 '' - voile 1.5 devant et 2.5 derriere? Ca va faire limite sur la gti non ?Pourtant le rendu, sur une jetta 1 me parait moins choquant ? http://img68.xooimage.com/views/d/d/9/2011_03_19_13_08_54_dsc02794-2a68899.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug1 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 tout depend de l ' ET , mais pls en 1.5 devant et 2.5 derriere ca passage , derriere sa sort quant meme , mais je ne sais plus te dire l'ET des mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin09 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Encore et toujours...7J ET25 Avant8J ET13 ArrièreCa va degueuler non ?http://nl.kapaza.be/antwerpen/bbs-rs-001-4x100-57601018.htmMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouxGX 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 les même sur la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites