Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Quentin09

Jantes BBS > Quel modèle ?

Messages recommandés

Re Smile les mecs,

Ce type de jantes s'achète tout complet ? Quel est le modèle ? Où les achetés ? J'adore, j'ai le kiki qui se drèsse... SmileSmile

Je verrai bien ces jantes sur ma gti !

boulette a écrit:
Bbs E30 Cool dans le genre de roulette "introuvable" on fait pas mieux

Juste, ... Boulette d'habitude on les trouves avec gros déports (d'ailleurs j'aime pas trop).

Ici le déport est "normal" serait-ce une largeur de jante plus petite ? Du 6 ici possible ?

c'est le top en matiere, le centre est en magnesium elle sont super legere(c'est pour ca qu'on les retrouve souvent sur les golf 1 scirocco en course de cote) , par contre le tarif , je ne le connais pas mais a mon avis ca doit etre comme les htn , compter 400 500€ la jante , maintenant surveille ebay.de , faut voir la chance d'en voir passe.

beh voila tes fixer question prix 2800€ pour les 5 , c'est domage il y a deja un petit temp sur vag market il y en avais des pas chere du tout. 1250€les 4 si je me souvien bien

La recherche continue,...

quelqu'un sait me dire si avec ces références, sa passe sur ma one gti ? (entraxe : K)

Die Felgen haben folgende Abmessungen:
- 8Jx14 (Außenbett 3 Zoll, Innenbett 5 Zoll)
- Bundhöhe: 5mm
- Lochkreis 4x100 (passend für viele Fahrzeuge: VW, Opel, BMW etc.)

Merci
Quentin

manque l'et pour savoir si ca passe
entraxe 4x100 ca c'est ok , jante de 8x14(facile a comprendre ca) par contre c'est la qu'il faudrai connaitre l ET des jantes(Bundhöhe: 5mm
??? est ce que se serai ca? , si quelqu'un comprend un peut l'allemand???) , car elle possede un voile exterieur de 3 pouce et interieur 5 pouce, car pour l'avant 3 pouce ca fait large,car avec mes pls elle font 7'' ou 7.5'' de large et la jante tombe a ras de l'aile , alors que le voile exterieur n'est que de 1.5'' devant.je ne sais plus l'et de mes jantes , enfin j'espere que tu ma compris un peu dans mon explication.

de quel jante s'agit il ? scratch

si il s'agit des jantes en photo c'est surement pour ça qu'ils mettent le voit extérieur avant la partie centrale, vu que la partie centrale et fort epaisse tu gagne encore ça sur l'ET

Bonjour les amis,

Des bbs mahle en 7x15 ET11, ce n'est pas trop gros déport ?

Avec pneus 194/45 R15...

Merci !

ça va dépasser devant surtout avec ce pneu.

tout depend de l ' ET ,

mais pls en 1.5 devant et 2.5 derriere ca passage , derriere sa sort quant meme , mais je ne sais plus te dire l'ET des mienne.

• Créer...