Invité Posté(e) le 28 décembre 2010 Salut a tous !Alors voila, j'ai eu un souci avec mes clefs et du coup j'ai du changer le neiman car je n'avais pas de double...Bref je cherche un neiman sur LBC et aprés quelques clics je trouve enfin mon bonheur, Poignés de porte/Neiman/serrure de coffre, le tout fonctionne avec la meme clef Vien la partie pratique :Dépose de l'ancien neiman et installation du nouveau : Impeccable tout fonctionneEnsuite je m'attaque donc au remontage des commodo, et la c'est la galere.. Le 1er coup plus aucune commandes ne fonctionne (essuie glace ect..)Je démonte/remonte ect... et le probleme s'arrange petit a petit, les essuie glace reprenne vie, les pleins phares marche, mais les clignotant eux ne veulent rien savoir Enfait sur mon tableau de bord le voyant des clignotant reste s'allume et reste fixe, et a l'extérieur rien ne ce passe.. d'ou vien le probleme ?? Commodo a changer ?Ah j'oubliais, au remontage du volant il a tendance a klaxoner tout seul... Merci pour vos futurs réponse, je perd espoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites