Invité Posté(e) le 24 décembre 2010 salut les amis,alors voila ce matin en demontant le poste d'origine, surprise !!pas de branchement pour mettre mon poste a moi (en meme temps une voiture de 27 ans!! boulet!!! lol)donc voila, etant donner que j'ai juste besoin de l'alim du poste, tout le reste passera par mon ampli, comment puije brancher? ya til un adaptateur specifiques??si possible photo de vos branchement??merci d'avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2010 up !! personne ne peut me faire voir son branchement ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalw1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Je ne pense pas qu'il existe des fiches, vas tjs voir dans une centre auto genre auto5, feu vert, norauto,...Ou sinon faut couper les fils. Tu branches le rouge et le jaune qui vient de ton poste sur le rouge qui vient de la one et tu branches le noir (ou brun ca depend des modeles ) sur le noir ( ou brun ) de la one et le tour est joué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 non pas coupé les fils (la garantie de l autoradio n est plus valable dans ce cas)utilise une lampe témoin pour tester et de plus il ne faut pas brancher le rouge et le jaune ensemble car avec les radio récentes ca bouffe la batterie . dans le faisceau d origine tu as un +12V PERMANENT ET LA MASSE .tu dois chercher un 12v après contact .et pour ne pas perdre la garantie de ton radio utilise ceci http://www.norauto.fr/Acheter-Faisceau-ISO-reference-25-314-pour-connexion-autoradio/Son-Video-Navigation/Accessoires-autoradio/756011-NorautoSI-/1.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalw1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 boulette a écrit:non pas coupé les fils (la garantie de l autoradio n est plus valable dans ce cas)utilise une lampe témoin pour tester et de plus il ne faut pas brancher le rouge et le jaune ensemble car avec les radio récentes ca bouffe la batterie . dans le faisceau d origine tu as un +12V PERMANENT ET LA MASSE .tu dois chercher un 12v après contact .et pour ne pas perdre la garantie de ton radio utilise ceci http://www.norauto.fr/Acheter-Faisceau-ISO-reference-25-314-pour-connexion-autoradio/Son-Video-Navigation/Accessoires-autoradio/756011-NorautoSI-/1.htmlEncore mieux renseigné qu'avec moi en effet avec cette fiche c'est encore mieux pas besoin de couper les fils.Petite question Boulette, tu branches pas le jaune? Ton poste ne garde pas sa memoire alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 si bien sur t'es obligé MAIS pas ensemble .... car le rouge de la one est permanent (a brancher avec le jaune de la radio) et le rouge de la radio faut le mettre en 12v après contact. c sur que si tu relie le jaune et le rouge ensemble ca marche mais le poste reste en veille ( et ca bouffe la batterie ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalw1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 J'ai de la chance alors parce que c'est comme ca que j'ai branche mon poste dans ma G1 et je n'ai jamais eu de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 ca dépend des radio en fait mais déja recontré 3x le problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2010 merci les fous...ya quelqu'un qui aurait juste une ptit photo? ca serait super sympas !! mais encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalw1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Mr_Oizo a écrit:merci les fous...ya quelqu'un qui aurait juste une ptit photo? ca serait super sympas !! mais encore merci Je dois changer mon antenne cette semaine donc sortir mon poste, je regarderai pour faire des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2010 je te remerci c'est cool !! le changement d'antenne m'interresse aussi car la mienne est HS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalw1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Je ferai des photos et les mettrai sur mon poste. Regarde celui de Poulou, il a du changer la sienne aussi mais je ne sais plus vers quelle page de son poste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2010 ok je vais regarder !! encore merci ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto03 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 J'avais essayer de monter mon auto-radio, maintenant j'ai une autoradio foutue, et une bonne quarantaine de fusibles Maintenant je me ballade avec ma station d'ipod ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2010 arrete !!! je vais pu oser le monter !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalw1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Anto03 a écrit:J'avais essayer de monter mon auto-radio, maintenant j'ai une autoradio foutue, et une bonne quarantaine de fusibles Maintenant je me ballade avec ma station d'ipod ^^Si tu viens a Jambe, prends le avec on regardera pour le mettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto03 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Mr_Oizo a écrit:arrete !!! je vais pu oser le monter !!!! Mon coupe circuit qui déconnais pas mal, puis l'electronique et moi ça fait deux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalw1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Anto03 a écrit:Mr_Oizo a écrit:arrete !!! je vais pu oser le monter !!!! Mon coupe circuit qui déconnais pas mal, puis l'electronique et moi ça fait deux ^^Il fait plus dans le calcif fluo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto03 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 pascalw a écrit:Anto03 a écrit:J'avais essayer de monter mon auto-radio, maintenant j'ai une autoradio foutue, et une bonne quarantaine de fusibles Maintenant je me ballade avec ma station d'ipod ^^Si tu viens a Jambe, prends le avec on regardera pour le mettre.Je la prendrais si j'viens avec la golf parceque j'viendrai peut être avec le caddy, j'ai plus d'essence ds la golf et plus de carte bancaire pour le moment, j'attends une nouvelle Merci fi Edit : T'en rêves hein d'mon boxer fluo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalw1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Anto03 a écrit:pascalw a écrit:Anto03 a écrit:J'avais essayer de monter mon auto-radio, maintenant j'ai une autoradio foutue, et une bonne quarantaine de fusibles Maintenant je me ballade avec ma station d'ipod ^^Si tu viens a Jambe, prends le avec on regardera pour le mettre.Je la prendrais si j'viens avec la golf parceque j'viendrai peut être avec le caddy, j'ai plus d'essence ds la golf et plus de carte bancaire pour le moment, j'attends une nouvelle ca va assez vite tu devrais l'avoir d'ici fin de semaine normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites