Invité Posté(e) le 22 décembre 2010 bonjour a tous j aimerai installer des enjoliveur de cox sur mes jantes d origine 13p mai je cherche une solution pour les faire tenir qui aurai un truc svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 je pense que tu doit souder les attaches d'enjoliveur sur les jantes,si autre solution,bein qu'on le dise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 souder, riveter ou visser des attaches spécifiques Cox ... (comme a dit Poulou )Sur ces jantes là je suis pas sûr que ça rende bien, peut être des plus "plates" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2011 bon voila ce soir j ai eu un peut de temps a moi donc j en ai profiter pour finir mes jantes et adapter mes enjoliveur de coxpar la même occasion j ai fais des renfort d inox sous le support de boite et sous les triangles car a force de frotter sa s'use vite voici quelque photo du rendu des jantes voila prochaine étape mettre les bavettes arrière ensuite fini jusque l année prochaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites