Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

essui glace arriere ...

Messages recommandés

Invité

salut les amis,
voila j'ai eu ma one hier (photo dans la presentation!) et donc je commence a en faire un peu le tour...
donc la j'ai deja trouver 2 bricole qui deconne :
essui glace arriere qui fonctionne pas, mais le lave glace arriere oui !!!
et la ventilation qui se declenche pas tout le temps !! (des fois elle se declenche quand je ferme la porte, ou en roulant quand je tourne le volant!!!!!)

si quelqun pouvait m'aider avec des explications simple car je suis pas un tres bon mecano !!
Very HappyVery Happy

merci

salut Wink

pour l'essuie glace AR 2 solution soit... pas de jus ou soit moteur griller

donc avec une lampe témoin contrôle directement ci le jus arrive bien au moteur ....ci pas de jus
c soit.... fusible " ou " relais griller " ou " oxydation a la boite a fusible ...ça arrive
ci le jus est la bé moteur griller Rolling Eyes
( pas oublier de mètre le contacte et de bien actionner le levier d'essuie glace Mr. GreenLaughing )

pour la ventilation c peut-être le moteur qui ce bloc ....et du faite un choc et yop! il est reparti
le moteur de ventilation ce trouve dans le tablier la ou est le moteur d'essuie glace AV ....bien sur Mr. GreenLaughing

tu enlève le cache et tu met position fond cale a l'intérieure ...bien sur Mr. Green
et tu lui tapote la carcasse et voir qu'es qui dit ...ci un choc le fait repartire bé démontage nettoyage etc...et yop! il est nouveaux Cool
ou peut-être que le problème vient directement de la ou on mais les position 1*2*3* de ventilation ...la ptit boite carrée derrière le bouton Mr. Green ...ça arrive que ça déconne Laughing

en espérant que tu règle t'es souci thumright

Invité

merci beaucoup !!
en plus tes explication sont simple, jadore !! lol !!!
je vais regarder a tout ca, si le temps le permet j'ai pas de garage !!!! Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

et juste une question, j'ai fait un devis pour les disques, plaquettes, et le roulement avd, 200 euros montés c'est correct ??

encore merci Very HappyVery HappyVery Happy

• Créer...