Invité Posté(e) le 20 décembre 2010 Bonjour , je crois que ça peut entrer dans photoshop : Vw jetta 1 avec kit carrosserie de Cabriolet , calandre et phare de golf et 20v .golf 1 german : Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Ah les manga car, c'est toi qui les fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2010 J'ai pas fais la base mais je les ais "tuné" voila la base : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Du beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 bien beau mais évite le mot tuné stp sinon panpanculcul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2010 c'est pour ça que je l'ai mits entre guillemets mais c'est parce dans le mangas car ils appellent ça une tune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites