Invité Posté(e) le 18 décembre 2010 je cherche qq qui saurais me donner la dimmension du cercle "noir" autour du bouchon de carburant merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalw1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 L'autocollant que l'on met pour cacher les vis de la goulotte de remplissage ou il est marque le caburant a pousser dedans? Tu veux le diametre interieur et exterieur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2010 pascalw a écrit:L'autocollant que l'on met pour cacher les vis de la goulotte de remplissage ou il est marque le caburant a pousser dedans? Tu veux le diametre interieur et exterieur?oui , tu sais pourquoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalw1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Je me doute faire un autocollant. Je pense encore avoir l'autocollant que j'avais eu pour mettre faudra que je regarde au pire je mesure et te donnerai les dimensions, c'est urgent ou tu sais attandre jusque demain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2010 pas urgent hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalw1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Si tu n'as pas de reponse d'ici la j'irai voir demain, j'espere juste que les dimensions sont les même pour les cabriolets que pour les tolées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2010 merci !!! oui oui, c'est les memes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites