Invité Posté(e) le 18 décembre 2010 Bonjour , Alors voila j'aimerais savoir : 1. Quels sont les trains avant et arriere montable sur jetta 1 (plus moderne ? ) 2. Quelles sont les adaptations à faire pour swapper un Tdi de golf 3 ?3. je cherche des sites de pièces pour jetta 1 style silent bloc , tirant de chasse reglable , camber kit , ... Merci Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 Personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 regarde là, tu verras ceux qui s'y connaissent là dedans et pourront te répondre http://www.vw-golf-one.com/t11514p255-one-tdi-110 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 Merci beaucoup et pour les 2 autres questions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2010 Bonjour , excusez moi de reposter mais j'ai une autre question et a la place de refaire un post voila je me demandais si le 2.5 V6 tdi rentrais dans la baie moteur de la one ? je sais bizarre questionMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites