Invité Posté(e) le 18 décembre 2010 je devient fou je ne touve pas le joint de pompe de reprise meme en concession ou puis je la trouver ou qui en a une j ai refais des joints mais en vain aidermoi svp merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2010 ces une 1.8 l a carbu de 1992 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalw1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 ced_jetta_mk1 a écrit:ces une 1.8 l a carbu de 1992Y a une couille en 92 il ne faisais plus de cabrio en carbu mais en 1.8 injection mecanique (DX ) ou electronique (2h). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 c est pas un moteur de golf 2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2010 pourtan ces ce que j ai et chez vw il mon dit quelle a ete produit jusque en 1993 mais ca je ces pas je sais pour le moulin ci ces un mk2 ou ci ces un mk1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalw1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 La golf 1 cabriolet a ete produite jusqu'en 1993 date de sortie de la golf 3 cabriolet ca c'est juste de plus la mienne est bien de 1993 mais en 1992 encore avoir des carbus j'ai des doutes je vais verifier.Ouvre ton capot a gauche sur ta face avant il y a la plaquette avec le type de moteur verifie un peu ce qui est marque dessus.http://www.golf1cabriolet.com/motorisations.php?page=motorisationsSi c'est une a carbu c'est que c'est une fin 1991 pas 1992 a verifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentsc801 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Salut, moi c'est pareil, je cherche aussi le joint de pompe de reprise, c'est pour une jetta 1,3 carbu solex PICT34/6. Pas dispo en concession Où trouver ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalw1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Va toujours voir chez cojoin a Sclessin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hibdeta 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 serai tu mettre une photo de se fameux joint et pour se qui et cabrio moi j ai eu une 93 moteur carbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites