Vautour1 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Petites questions, 1 qqn pourrait me dire quelle taille de boulons sont nécessaires pour fixer les pc à une mk1? 2 ainsi que les boulons pour attacher l'attache au pc ?3 un set de joint de carbu, ça se vend encore ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vautour1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Vautour a écrit:Petites questions, 1 qqn pourrait me dire quelle taille de boulons sont nécessaires pour fixer les pc à une mk1? 2 ainsi que les boulons pour attacher l'attache au pc ? ça j'ai trouvé : vis M8x153 un set de joint de carbu, ça se vend encore ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 les set de joint ça doit se trouver ça, pour les vis je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vautour1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 merci j'irais une fois voir chez VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 chez vw c mort pour les joints jai trouvé les miens sur ebay quoi comme carbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vautour1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 boulette a écrit:chez vw c mort pour les joints jai trouvé les miens sur ebay quoi comme carbu faut que je regarde, je ne me souvient jamais de la marque.c'est celui d'origine de mon 1.100 cc, qqch pic 35 je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 zolex pierburg "souvent sur les 1100 c'est un PIC31 mais faut savoir le chiffre qui suit "PIC" choke manuel ou auto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 boulette a écrit:zolex pierburg "souvent sur les 1100 c'est un PIC31 mais faut savoir le chiffre qui suit "PIC" choke manuel ou auto ?ahhh modele time modulator pou pou pouuu polououpoupouuuuuuu ihhhh ahhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites