laurentsc801 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Salut à tous,voila, je termine le remontage de ma Jet' et voila que j'ai un souci.Il n'y a plus de clignotant. Les feux de détresse ne fonctionnaient plus non plus. J'ai vérifié tous les fusibles, et l'un deux était claqué (15 Amp). Après remplacement, les feux de détresse fonctionnent à nouveau. Les 4 clignos s'allument. Ca c'est fait.Mais voici le problème :Lorsque je mets le contact, la diode "cligno" s'allume (fixe) au tableau de bord. Puis lorsque j'actionne le levier cligno vers le haut ou le bas,la diode s'allume encore plus fort (toujours fixe), mais rien ne se passe au niveau des clignotants eux-mêmes.Est-ce que le circuit feux de détresse et clignotant est le même ou est-ce séparé ? Y a -il un fusible dédié aux clignotants autre que les feux de détresse ? Quelqu'u a-t-il un schéma électrique ?Que dois-je vérifier ?Merci d'avance, je suis nul en électricité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Relais ou comodo ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentsc801 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Salut,est-ce que le relais peut fonctionner pour les feux de détresse et pas pour les clignotants.Y a-t-il moyen de tester le relais et le commodo ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentsc801 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Ayé, j'ai trouvé Le fusible n°19 était mort...Ca m'apprendra à tester le fusible au multimetre lorsque celui-ci est encore sur la boite à fusible. Il devait y avoir masse des deux côtés et j'en avais éronément déduit qu'il était bon.Par contre lorsqu'on l'enlève, il est clairement claqué. Et hop, des heures de recherche...J'avais dit que j'étais une bille en électricité.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites