Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 salut a tous a quoi sert réellement le joint avec la plaque sur ces moteurspuis je monté un joint simple plutot que la plaque ?? voici les 2 existentsavec une plaquehttp://www.mecatechnic.com/GO3_GC52806_FR_Joint-de-carter-d-huile-pour-Golf-3-Diesel-Turbo-Diesel-et-Polo-4-6N.htm classic comme un 1.6Dhttp://www.mecatechnic.com/GO3_GC52804_FR_Joint-de-carter-d-huile-caoutchouc-pour-VW-Golf-Corrado-et-Transporter.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 meilleure circulation de l'huile ça, mais jsais pas si c'est pour éviter de déjauger comme certain carter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 meme avis que Mr Box Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 pour moi ca sert a rien la plaque 1.9d faut deja y aller pour déjauger a moins de rouler sur 2 roues a 45degrés et core j ai placé le 1.9d ds mon transporteur en position inclinée,j ai placé le carter du t3 avec joint carton et pas de problemes meme en tournant assez fort,donc pour moi vraiment aucun soussis sur une oneps tu veux mettre le carter 1.6d sur le 1.9d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2010 mais non t'es fou !!! a ba oui !!! le carter resteallé merci des réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites