laurentsc801 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Salut,voila,posé des filetés Raceland sur ma Jetta (http://www.vw-golf-one.com/presentation-vos-golf-jetta-caddy-cab-scirocco-mk1-f2/jetta-2-portes-origine-allemande-t13527.htm#208961).Ils sont censés être homologués, mais que faut-il faire ou avoir pour être en règle pour le CT belge ? J'ai entendu parler d'une attestation Goca, une autre pour un montage agrée. Je suis perdu dans tout cela. Quelq'un peut-il m'éclairer ?Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 slt te faut le papier d homologation et une attestation de montage par garage et géometrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentsc801 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Salut, le papier d'homologation, c'est un document rouge avec marqué TUV Austria partout dessus ?Et pour l'attestation de montage, c'est un papier libre rempli par un garagiste? N'importe quel garagiste, où il doit aussi être homologué ?A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto03 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Le papier d'homologation pour la belgique c'est un papier blanc en paysage avec en bas à droite une signature photocopié (c'est l'attestation goca, que le contrôle technique te demandera)Le papier d'attestation de montage, tu en reçois normalement trois avec tes filtés, un en français et deux autres en neerlandais que le garagiste doit remplir. Le garagiste doit être agréer FederAuto mais maintenant ils y sont presque tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentsc801 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Salut, voici un scan du document que j'ai. C'est cà l'homologation ?J'ai trouvé ceci sur le site GOCA :Je peux l'imprimer tel quel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto03 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 C'est bien ce qu'il me semblait il te manque l'attestation goca :sJe pense que c'est la même pour toute les suspensions, si quelqu'un acquise ça, j'peux te le scanner demain (le mien ne va plus) en cachant la date à laquelle je suis passé au c.t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentsc801 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Oui, je veux bien un scan, pour voir à quoi cela resemble. C'est pas ca qu'on appel rapport de validation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentsc801 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Bonjour,jai envoyé un mail au vendeur de mes tiges (tuningdefrance), et ce matin ils m'ont répondu qu'il m'envoyait l'attestation GOCA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 nickel mais c'est bizare qu il te l avait pas donné avant paske meme quand je commande des "rokkors" il met le GOGA "raceland" dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto03 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 J'en déduis que tu n'as pas besoin du scann ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentsc801 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 A priori non, merci pour ton aide.Je vous tiendrai au courant.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites