jujug1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 bonjour a tous , petit question , killer me propose 3 boite pour l'accouple avec 1 1800 8s carbu(origine gli) : chd (inconue)ff ( g1 ess et diesel 16cc )fd ( gti 16cc ) la 1600 gti je l'exclu car si mais souvenir sont bon elle est tres courte et avec les roulettes en 13 ca va pas etre un bon compromis... pas contre les autre je suis dans le vague , car je connai pas leur caracteristique courte longue ect... donc si vous pouvez m'aide se serai sympa , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 ben moi jte conseille la gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 foudvw a écrit:ben moi jte conseille la gti ben whé hein chd c'est golf 3gtd si je n'm'abuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 oui pour la chd j'ai regarde sur le net c'est une de 1900D et celle de 1600gti c'est bien une courte? avec les 13'' je vai vite plofonne en vitesse maxi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto03 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 La boite 4 de la 1600 gti Tout dépend de ce que tu veux faire de la golf évidement Moi en 1100 boite 4 avec 13" taille basse je plafonne vers 105-110 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 la 5 de GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 c sur en + une FD c méga rare (+ qu 1 FM mais c'est la meme )en fait faut voir ce que t 'appelle "court" sur mon ancien moteur j avais une 9A et maintenant g mis une FD ..... ben la différence c'est que c plus nerveux meilleurs reprise, plus court en pointe d'environ 15km/h mais bon on est en belgique kmeme (on peut kmeme po depasser l 120 )http://passiongolfgti.com/article.php?id_article=405 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Anto03 a écrit:La boite 4 de la 1600 gti Tout dépend de ce que tu veux faire de la golf évidement Moi en 1100 boite 4 avec 13" taille basse je plafonne vers 105-110 c'est justement une 4 que je veut pas sinon j'aurai garde la mienne et avoir une vitesse max a 110 non merci , meme si c'est limite a 120 sur autoroute ,et je parle courte point de vue que je vai vite atteindre ma vitesse maxi c'est chouette mais avoir une vitesse max de 110 120 ca ne m'interesse pas trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto03 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 jujug1 a écrit:Anto03 a écrit:La boite 4 de la 1600 gti Tout dépend de ce que tu veux faire de la golf évidement Moi en 1100 boite 4 avec 13" taille basse je plafonne vers 105-110 c'est justement une 4 que je veut pas sinon j'aurai garde la mienne et avoir une vitesse max a 110 non merci , meme si c'est limite a 120 sur autoroute ,et je parle courte point de vue que je vai vite atteindre ma vitesse maxi c'est chouette mais avoir une vitesse max de 110 120 ca ne m'interesse pas trop.Mon père avait en son jeune temps ^^, une jetta 1600 gli boite 5 courte, ca allait fort Il la poussait à 185, et question accélération, bah il se faisait peur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Pour te donner une idée à 120km/h jsuis +/- à 3000tours après jusqu'à 4500 les 2 aiguilles monte en même temps (la suite aussi à mon avis mais pas encore testé)jsuis en 15" pneux taille basse (185/45)Mais bon l'moteur est pas pareil aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 okok fin je verrai je regarde un peu sur le net trouve des retours mais pas grand chose , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto03 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 De toute manière t'as pas a t'en faire avec un 1800 8 soupapes, tu plafonneras jamais à 120 Maintenant, si t'aime bien le confort vaut mieux prendre une plus longue, si t'aime bien être collé à ton corbeau (si mes souvenirs sont bons c'est ça tes sièges ) et te faire mal la nuque en tirant que un déglingué dedans , prends la gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 oui c'est bien ca , je vais voir avec killer je vai y reflechir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senyuki1 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Hello,J'ai 10 petits jours de retard, mais je volais quand même ajouter 2-3 mots.Je lis que tu as un moteur 1800cc en 8 soupapes carbu. Que tu ne désires pas trop plafonner à 130-140 km/h sur tes 13 pouces... Mais il ne faut pas oublier que le moteur carbu est assé poussif, donc lui mettre un boîte type 7G ou encore 9A te permettras pas d'exploiter son régime correctement en 3-4ème rapport (sans parler de la 5). Je te recommande une FM.Dans ta signature je lis que tu as une GTi de 82. C'est bien une 1800cc? En châssis D? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug1 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 ce n'est pas une 1600 gti mais une 1600 carbu c'est mon ancien moulin y va etre remplacer par le 1.8 8s , mais si tout va comme je veut bien le 8s est peut etre vendu , et la c'est un 16s qui va prendre place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites